Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Ma copine a également un DCR-HC18E, il n'a que la sortie DV, mais sous Studio 9 il se pilote par le PC. La prise DV ne peut pas importer...
bonsoir, il y en a sur la platine d'alim à l'arrière faciles à changer, mais d'autres sur la platine BF qui on la facheuse tendence à pisser un...
Pinnacle Studio 9 est un logiciel d'entrée de gamme et n'a pas de panpot. Michel...
bonsoir, j'ai eu le mème pb, cette manip ne se fait pas sur Studio 9. J'ai extrait le son avec Sound Forge, fait la manip, sauvegardé sous WAV et...
bonsoir, excellente qualité, la focale mini devient environ 30 mm en équivalent photo, mais poids supplémentaire qui fait piquer du nez...
bonsoir, tout simplement une feuille de papier calque entre 2 plaques de verre... Michel
bonsoir, j'ai un DSR-250P, on peut enregistrer et lire du mini DV en plus du DVCam. En lecture c'est automatique, en REC il faut parametrer ça...
si je ne trompe pas (je prends des gants) ce n'étaient pas des Beaulieu mais des Eclair Coutant.
1000 excuses, je parlais de la Moviebox DV, pas de la USB.
bonsoir, j'ai eu la mème chose, mais vu que la Moviebox ne sert à rien en capture DV, il suffit de l'ignorer et de brancher la cam directement...
bonsoir, à propos de la question sur le matos du catalogue, la plupart des émetteurs sont illégaux, sur 2.4 GHz il n'est autorisé que quelques...
Bonjour, 20 m semblent un peu long pour du S-vidéo qui est très fin. Les pertes aux fréquences élevées se produisent à cause du petit diamètre...
j'ajoute que prévisualisation dans Studio est en qualité réduite, c'est normal. Pour apprécier la qualité de la capture, il faut lire le AVI...
bonjour, ok pour les câbles, mais on doit pouvoir l'améliorer. Si mes souvenirs sont bons, (je me suis désabonné de TPS depuis longtemps), on...
j'avais fait ça à l'époque pour économiser les piles, mais ça doit être négligeable. J'ai la doc complète. Merci pour les tuyaux...
bonsoir, j'ai également une MovieBox DV, mais il y a aussi la MovieBox USB, mais si je me trompe pas (qq'un me corrigera) La USB sort en MPEG....
bonsoir, j'ai fait le rapprochement avec ma vieille Beaulieu 16 qui avait une géné tachymètrique vissée sur un axe latéral, mais je n'ai fait que...
bonjour, je ne sais pas si c'est la solution, mais un conseil qui vaut ce qu'il vaut, j'ai eu des pb d'installation de PDVD 5 et 6, résolus sur...
je me suis mal exprimé. Le tone est enregistré avec une tête supplémentaire à partie d'un signal généré par la caméra quand elle tourne. J'ai viré...
bonsoir, j'ai un Nagra III et un Nagra IV-2 que j'ai troqué il y a une dizaine d'années à un retraité d'une chaine TV, il s'en servaient en...