Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, je pense plus simple : Couper au rasoir l'endroit où on veut mettre l'éclair Capturer avec l'appareil photo une image juste avant ou...
bonsoir, le patch 9.4.3 de la version 9 Plus permet de ré-importer n'importe quel DVD (non protégé) et a plus forte raison un DVD fait par Studio...
bonsoir, ce ne sont pas des farad mais des µF , c'est à dire microfarad. Michel...
bonsoir, le seul problème est qu'entre 900 et 960 la bande est utilisée par les relais de téléphonie mobile et entre 960 et 1200 MHz, la bande...
bonjour, sur mon 19 pouces DELL, je suis en 1280 x 1024 , c'est le top ! (Avec Studio + 9.4.3). Michel...
j'ajoute que l'inversion DV-DVCAM se fait par le menu avant la prise de vue. En lecture elle se commute automatiquement. Michel...
bonsoir, je n'ai pas de PD-150 mais une DSR-250 qui est presque son équivalente en épaule. Oui l'alim phantom est incorporé (interrupteur à...
bonjour, Ma copine a un HC-14 et n'a jamais eu de pb d'aquisition sous Studio 9. Il est reconnu chaque fois sur mon PC (XP et SP-1). Attention à...
bonjour, difficile de diagnostiquer à distance, mais est ce que c'est pareil avec d'autre cassettes? Est ce que le défaut est pareil sur un autre...
bonjour, si c'est une protection "macrovision", ce sont des trains de grosses impulsions entre deux trames images destinées à tromper le CAG du...
bonjour, les prises S-vidéo passent le PAL sans problème. Par contre il y a 4 fils, deux masses, un chroma et un luminance. Si le fil chroma est...
Bonsoir, A mon humble avis, 733 MHz c'est limite, 192 Mo c'est insuffisant, il faut 512 ou mieux 1024 Mo, et l'USB1 est bien trop lent......
Bonsoir, j'ai cherché la mème chose et je n'ai pas trouvé. Y a pas ou sommes nous aveugles...?...
Re-bonjour, j'ajoute que Soundforge fonctionne également avec énormément de possibilités, il suffit d'importer un AVI, de travailler le son, (on...
bonjour, j'utilise S 9Plus et màj 9.4.3, et l'equalizer y est intégré. Il faut selectionner le ou les clips où on doit retravailler le son,...
Bonsoir, La caméra est une JVC. La prise est une XLR 4 broches comme sur les Sony. Quant au branchement ce n'est pas dit que ça corresponde. Il...
bonsoir, le 1er modèle est suffisant pour cette distance, mais dans les 2 cas attention que personne de compétent dans le domaine des télécom ne...
bonjour, je n'ai pas dit que toutes les batteries chinoises étaient mauvaises, les chinois font du bon et du mauvais selon la demande (prix), en...
bonjour, beaucoup de batteries bon marché son fabriquées en Chine et la plupart du temps la capacité est facilement de 30 % inférieure à ce qui...
bonsoir, si elle s'est détachée, il faut retirer le petit coin arrondi de serrage en plastique blanc coincé dans la partie centrale de la bobine...