Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nagra maintient sa garantie meme si tu as ouvert et réparé le magnéto toi meme, pas Fostex. ;)
T'es vraiment naze ! Donne ton chiffre à une prod, et tu verras ta tronche en lisant la fiche de paie :lol: Le salaire en brut, c'est comme...
Ca dépend s'il a plus ou moins de 65 ans, s'il y a une complémentaire obligatoire, si son salaire est en dessous ou dessous du plafond sécu, bref...
Sur le lien que tu as donné, les salaires sont en BRUT, comme partout.
On parle toujours de salaire BRUT
Les entrées et sorties numériques
Les premiers D1 n'étaient pas en serie, mais en parallele ....
En changeant de camescope:D
Il n'a jamais été question de carte de presse, faut pas mélanger :D Et je constate que pour un journaliste, tu as lu de travers et deformé les...
giroudf avait bien résumé :bravo: :bravo: :lol:
Ah bon ! t'es sûr de ce que tu avances ? Ben il te faudrait 3 pistes au moins ! Te rends-tu compte de la niaiserie de ce que tu dis ?
Euh 4 groupes d'audio soit 16 pistes. :D
L'idée de départ était d'éviter d'avoir des questions n'ayant aucun rapport avec le monde pro sur le forum pro. Les "non pros" peuvent poser des...
Il suffit de faire un forum "aspirant pro" ou "futur pro" ;) Reconnait que la grande majorité des questions ne venait pas de pros, mais...
Ben ce n'est surement pas parfait à 100%, mais ca peux éviter 99% des questions qui n'entrent pas dans un forum dit "pro". Je précise que...
Re: Une autre idée à creuser s'incruste synchro. Dans ce cas la personne a une structure avec le code APE qui va bien Un JRI sans carte de...
Ben non, faut lire l'ensemble. Seuls les titulaires d'un numéro de carte CNC ou d'un numéro CS ou les sociétés ayant le bon code APE peuvent...
Pense qu'il est seul, je le vois mal avec la mixette autour du cou, le casque sur les oreilles, tenir la perche, faire le clap et tout ca avec...
Il existe des CD de bruitages, relativement chers quand meme. Vous pensez pas que les gens qui ont bossé vont donner leur travail, non ?
Ben non, en fonction de l'éditeur, des morceaux utilisés et des rapports que tu entretiens avec lui ( C.A. ) il peut te faire un prix. Je te le...