Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: :bravo: :lol: :lol: :bravo: Pôv' garcon
Fallait pas t'attendre à autre chose, que veux-tu ! A+
Et que fais-tu, toi en ce moment ? La nitro, c'est pas mieux que l'essence. Tes 6 interventions ne sont pas un exemple non plus, non ?
Toujours à coté ! P1 comme P2 (ou V1 comme V2 ou encore I1 comme I2 ) n'est pas une constante !
Il n'a jamais dit qu'il avait tourné en V8 ou HI8. C'est peut etre du VHS ou du Betamax
Tu ne veux toujours pas comprendre. Désolé, mais un VU n'exprime pas des décibels.
De la meme manière je peux te dire : 0dB + 0dB = +6dB
T'es un marrant toi, tu additionnes des patates et des poireaux, on t'a jamais dit qu'on ne peut additionner que des patates ou des poireaux......
:lol: :bravo:
Avid ne sait pas lui meme gérer ses bugs, c'est pas la maintenance qui pourra le faire ! Une boite de maintenance sérieuse n'acceptera pas de...
Le nègre pour l'écrivain, oui ... Mais pas le coup de l'intermittent qui bosse pour une autre personne. Ou alors ce n'est pas un intermittent !...
N'importe quoi !
Pôv'garcon !
Une BO comme son nom l'indique est une bande ORIGINALE pour un produit donné. Donc le compositeur a été payé ( on l'espère) pour composer une...
Je donne plus de détails Jamais vu une boite prod ou de post prod utiliser ce genre de musique. Là, vvbproduction se mélange les crayons. Si...
N'importe nawak !!!
Et les sardines à l'huile :D DAT = Digital Audio Tape Tu débarques d'où
Nan je crois que tu ne comprends pas. Changer de directivité avec le micro sous tension est déconseillé.
Je veux dire alim phantom coupée !!
Faut pas mélanger un micro ayant différentes directivités et la merde de micro zoom. Sur le Shure comme sur les Neumann, on ne change de...