Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pourtant bien là le problème, un coup c'est blanc ( pour attirer le client ) et ensuite c'est noir ( pour toucher un peu plus ? )
Comme musiques libre de droit, on fait mieux Donc pas de possibilité de les insérer sur un CD ou un DVD.... Où est la liberté des droits ?...
Une désymétrisation se fait toujours via un transfo ou un ampli op. La désymétrisation "à la hussarde" ne vaut que sur de courtes longueurs....
Astuce très importante, valable pour les clips, mais aussi pour tous les types de montage : Le deuxième plan du film doit etre impérativement...
:D :bravo: La question était : Quelle base pour une journée de montage ? Si tu fais 12 h par jour, que la prod déclare bien 12h,ce...
Chaque chaine a son PAD
N'impote nawak !!!
Ben non, suffit d'avoir un transfo avant d'attaquer l'entrée asymétrique
Bien sûr que si que ca change tout. !
Le Betamax n'a jamais été sur bobine, mais en cassette comme les Betacam. De plus c'est un format grand public et pas du tout Pro ni institutionnel.
Non, je te demandais où moi je l'avais précisé ce qui est quand meme différent, je ne suis pas responsable des idées émises.... Et si on...
Ah ? Peux-tu indiquer le lien, stp ? C'est ton expression, pas la mienne A ton avis ?
Fernand DEROUSSEN, par exemple : http://www.oreilleverte.com Que je préfère de très loin à JC Roché pour plusieurs raisons : Moins de...
Alors dans l'ordre : Ben faut savoir lire, il me semble que c'est synchro, non ? ensuite aucun acharnement de ma part. ici aussi, aucun...
:lol: :bravo: :lol: Mon pôv' fouef, si tu savais...... Cendron, ca me rassure, nous sommes au moins deux à ne rien comprendre au son :D...
Pas que le géné, toute la chaine d'enregistrement/lecture est alignée pour avoir -18dB FS pour +4dBu. Meme si le -18 n'est pas marqué, tu...
Désolé, mais les machines sont réglées pour du -18db FS et pas -20dB FS. Que TOI tu règles à -20 c'est ton problème, il ne faut pas en faire une...
France 3 comme 99% des diffuseurs est référencé à -18dB FS et non -20dB FS
Hé non pierricg, les musiques de Koka et compagnie ne sont pas libre de dorits....
UN pas LE.