Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
22 Quand je ne sais pas faire, je ne fais pas, je laisse faire ceux qui savent !
Faudra que tu donnes des exemples, et je vais en parler à TDF, ils vont etre content de vendre du débit suppémentaire aux chaines, quand on sait...
Alors c'est pas du DAT, mais du DASH (24 ou 48 pistes)
Pôv'garçon
tu te sens visé ? Comme argument c'est pas terrible, tu fais aussi dans la bonne grosse généralité digne.....
Quel est ton problème, je pige pas !
Tu peux argumenter ?
Et pourtant c'est ton cas !
Je voulais corriger ta réponse, mais la tache est trop rude, et je n'ai pas de temps à perdre. Ce n'est pas une réponse bidon, mais un simple...
A défaut d'orthographe, apprends à te servir d'un forum !
Un vrai "pro" n'a pas besoin de dire qu'il est "pro", on le sait , on le voit . Les seuls qui se disent "pro" sont des ratés qui voudraient etre...
bruit d'un moustique mexicain :bravo: :lol: :bravo:
Evite de sortir des conneries, il n'y a pas de honte à ne pas savoir, par contre inventer des explications pseudo-techniques et les livrer en...
Re: reponse Quand on veut donner des leçons, il vaut mieux commencer par vérifier son hortaugraffe !
Euh.... en 4 pistes, il y a le Stelladat II. C'est une cassette DAT mais qui ne respecte pas le format d'enregistrement DAT.
C'est nouveau ?
Je crois qu'il faut que tu lises le Code du Travail.
:non: UNE numérisation, pas DEUX
ben ca s'appelle .... de la réalisation et du montage.
Sois plus clair dans ta question, je pige pas ce que tu veux dire, et donne un exemple