Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Belle p'tite réal, simple et claire. Cela dit je ne "perçois" pas vraiment le propos, peut-être parce que je n'ai pas compris la plupart des...
Certes, c'était gratuit, impulsif et opportun. Participation absurde au hors-sujet, rien de plus.
Le camescope, sa "démocratisation", ont permis et permettent encore de vrais docus inédits, osés, dangereusement orchestrés par ceux qui subissent...
Pour moi ce n'est pas une polémique... Simplement, tourner un clip pour les 50 ans de WWF, dédié aux gens "qui aiment la nature", c'est...
Tu vas sur la balise avec la p'tite Terre et le lien, le maillon d'chaîne si tu préfères...
Bonsoir, je n'sais pas si je poste à la bonne place, mais je sais qu' "on" saura me déplacer si ce n'est pas le cas. Je ne souhaite pour...
Il me paraît primordiale de savoir pour qui l'on roule, pour qui l'on tourne... A bon entendeur :!!!:
Salut Léo ! Bien belle vidéo je trouve, dans sa forme... Sympathique et attachante... Cela dit, à voir au service de qui... Moi aussi...
Ah, ..., enfin un appel au soulèvement sur le forum ! Ca fait plaisir, autant d'énergie déployée contre les chaînes du quotidien... Merci !
Tant qu'il est un temps soit peu constructif, un retour est louable. Y'a pas de dédain, juste des avis. Pas non plus de "moi, j'aurais fait mieux".
P'tite visite touristique, ..., pourquoi pas... Fais gaffe au surex, présent à plusieurs moments. Également, au niveau du son : j'cale mon...
Simplement, en passant.... D'abord, je n'l'ai peut-être jamais dit, mais MERCI énormément à ceux qui sont en première ligne de ce site, plus...
Effectivement ça peut-être intéressant... Mais là, on table sur 2/3 week-end, c'est plus du 48h, c'est plus de la simple "prise de connaissance"....
Héhé, ça peut être un bon concept, tourner un court et le faire passer au long :!!!:
J'me demandais, en passant, si Sony ne vendait pas le bloc XLR de l'Hvr-A1 séparément, qui semble avoir la même connectique. Et si pour le coup il...
Sans vouloir t'offenser Gruuz, molo molo ! C'est cool d'être plein d'entrain mais là ça fait un peu beaucoup. C'est techniquement toujours...
... à être travaillée, tout court j'oserais dire. Ca m'fait toujours un peu flippé, amateur ou pas, de voir qu'une partie du taff est bâclée alors...