Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mes hommages pour la rigueur et l'organisation ! J'en suis loin, même si on peut plus ou moins transposer tes dossiers "séquences" au sein de...
Pour moi c'est à peu près 50/50 à la base, et ça varie en fonction des circonstances... Surtout quand on a un ingé son à porté d'perche......
Tout à fait d'accord sur le fait que la prise de son soit souvent plus délicate qu'une captation d'images. Mais je maintiens, qu'à prise de...
Au risque de me répéter, et ça n'est peut-être que propre à mes exigences, mais ce type d'intervention mérite d'être mise en avant, surtout quand...
ça n'm'a jamais traversé l'esprit ainsi... j'dirais "simplement" que, pour l'image comme pour le son, le temps de traitement dépend avant tout du...
Yeah ! De bien belles images ma foi ! J'suis pas fan de la musique qui se voudrait plus transcendante ( ? ) que dans quelques autres montages que...
Merci beaucoup Bertrand pour cette recherche ! D'un côté ça m'rassure, puisque j'me rends compte qu'effectivement, une brume couvre bien ce...
Evite la poubelle où Gild jettera bientôt tous les S.O.S matos mal fondés. Tu risquerais d'nous revenir vite ! J'te comprends, avec ton...
Sinon, essaie de voir du côté des "presseurs" pour zikos, ils ont peut-être une option "impression image sur CD" sans le côté jacket, gravure...
Si, si, pas de souci pour le jet d'encre sur cd et dvd imprimables... Pour ta requête paradeyes, je n'vois pas d'autre solution que d'investir...
Salut et bienv'nu su'l'Repépère ! Pour chercher ce qui se dit ou s'est dit sur quelque chose ou même quelqu'un, ici, t'as un moteur de...
Non pas vraiment, j'me demande si ça vient pas des rushes initiaux, enfin ceux qu'on m'a filé en .mov ... Quelqu'un d'aviser en xdcam ex .mov...
C'est c'que je me demandais aussi. Elle aurait méritée une tribune bien plus généreuse cette personne; même si ce qu'elle dit n'est peut-être...
Hé ben, j'suis vraiment pas déçu d'l'avoir posté ce "p'tit" boulot ! :rolleyes: >> Ca me rappelle une des séquences m'ayant le plus marqué...
Et c'est vrai que ça peut le paraître un peu, fou. Mais pour ma défense s'il en est besoin, je n'l'ai pas fait en me disant "j'vais faire un truc...
>> Ah ouais !!?? Mieux qu'AE ? Hmmm, c'est un avis partagé et ça n'est "que" le tien ? Parce qu'AE, j'comptais m'y mettre à l'occaz', rien qu'pour...
>> Merci Xare pour tes remarques. Tu n'as pas tort pour ce qui est de mon histoire sur leur musique. Après, j'avais une sorte de "carte blanche",...
Salut Pierre-Olivier, je n'vais pas t'aider beaucoup, mais je trouve ta question pertinente dans un environnement stéréo. Savoir s'il "faut",...
Volontairement embrouillé, ouais il semble bien me rappeler que j'avais envie de donner envie de chercher des détails, des analogies pour retomber...
Il faut aussi savoir, histoire de sentir l'ambiance de tournage, qu'à part Richard (le noir qui en impose dans son cabanon), aucun comédien n'a eu...