Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vends un lot de 10 cassettes neuves Betacam SP Maxell professional B-30M BQ Pal/Secam de 60 minutes, sous blister > 45 euros +...
Bonjour, je vends la logiciel de montage Liquid Pro 6 et son boîtier externe analogique/numérique avec ses diverses connectiques > 250 Euros
Bonjour, je vends mon lecteur / enregistreur Sony UVW 1400 AP : Drum : 277x10 / Tape : 245x10 / Thread : 464x10 / Oper : 4697x10 > 350...
Salut Py-Martinez, peut-être que la location d'un p'tit garage te coûterait moins cher ;-) Sinon, regarde éventuellement du côté des...
10 caracères minimum
Je n'sais pas s'il existe un plugin mais je te conseille vivement de le faire à la main, ça sera dans tous les cas plus précis dans le rythme et...
Tu veux parler de ça ? Je n'connaissais pas, mais si ça sert bien à renverser l'attache et du coup pouvoir percher (en mode suspette) avec...
Je l'attends aussi son retour, s'il n'est pas trop long à venir. Le fait que l'image soit meilleur et que balance des blancs et expo soient...
Non, c'est bien sur le forum af101, capteur 4/3 ... Déroule le post, chez moi ça marche !
Merci pour cet avis de baroudeur éclairé, Homéro ! Je fouine pour choisir le bon entre les deux concurrents : LS-20m et Q3HD. C'est vrai que...
Alors là, ça dépasse toute forme d'entendement, le mien tout au moins ! Merci pour ces infos qui font froid dans l'dos. Ca donnerait presque...
Salut Tenko, merci pour ton p'tit r'tour. Pour ce qui est du côté stroboscopique évité, j'dois dire que j'ai déjà versé dans l'phénomène et...
Yeah ! Merci à toi ! J'ai tout converti en dv pal grand écran finalement, plus rapide, pratique et fluide à monter, et puis pour une diff net...
Salut, à l'instar de vgtah, j'ai aussi fait une p'tite vidéo promo pour un cours de kung-fu, le mien qui plus est... C'est beaucoup moins...
J'ai d'jà lancé un p'tit sujet dessus, mais je le répète ici et pour toi, en circonstance de cause, va voir "Poulet aux prunes" au ciné, tu vas...
10 caractères minimum :suspicious:
Scène de bureau pas inutile, ça campe vite fait le personnage, enfin ça aurait pu être plus "vite fait"... Pour tes "acteurs" qui rechignent à...
Salut Ranagan ! Bon, grossomodo, juste après visionnage : - Image : pas mal les p'tits travelling, plutôt équilibré côté balance des blancs,...
C'est assez bizarre que dans le rang des pocket-cam, le Q3HD et ce LS20M n'apparaissent jamais en comparaison direct des autres, comme la tienne,...
Voir pour budget miroir... Cela dit, c'est intéressant cet objetif dans l'axe de l'engin, y'a moyen d'être encore plus discret en vue frontale......