Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Haha tu apprendras pas à pas petit scarabé!!! Ne te lance pas dans des compos trop compliquées au début, travaille les fonctions de base, cherche...
Bess lisbeth a raison il faut se bouger et aussi avoir de la chance. Les stages sont toujours faciles à trouver (main d'ouevre pas cher voire...
Regarde du côté des programmes de dessin ou 2d telechargeables pour créer les compos après le reste est facile avec première
Si tu as déjà créé ton composition, il suffit de l'ouvrir sous premiere, de l'insérer dans une image par exemple ( cf image dans l'image), puis...
Bonjour, Entre les deux il y a simplement une différence de rendu. En gros disons que le spun diffuse plus et réduit plus l'intensité.
Salut Tres simple avec photoshop et premiere Tu crées tes compos sur photoshop et tu les animes sur première. voilou
comment recréer le rendu des émissions variétés? Bonjour Après "l'effet taratata" dans les 90's devenu standard dans les emissions de...
Salut Pour te répondre sur la part d'effet à la prise de vue et post prod, je dirais aussi utilisation de polarisant sur certains plans. (cf...
merci du courage oui! c'est compliqué
J'y comprends rien!!!!! Avec linux faut pas être manchot!!!
Salut jeune Candide voltairien!! Imagine un bon vieux Western. Après une longue traversée vers l'ouest un cow-boy se pose dans un village....
Salut. J'aime bien le rendu de tes clips. Peut être encore un peu de travail sur la lumière. Sinon c'est de qualité. Seulement tu te frottes...
Merci mais c'est justement ça que j'ai utilisé!!!
Coucou Ma réponse sera la même que beaucoup de pros: Evite ces métiers, la précarité t'attend! Tu as une approche un peu scolaire pour...
ben si moi je te reponds!;-) Je te dirai comme tout le monde travaille à fond!! Si tu as un bon niveau à 18 ans, une école souvent hors de...
Pour l'instant un petit comme cela me suffirait bien. En attendant d'avoir le budget pour un tascam hd pd2 à 900 euros!! qui me rappelle le p'tit...
Ah homero toujours de bon conseil!:bravo::jap:
En effet je tiens à la cassette et au format DV aussi. Ma config informatique n'est pas encore en HD, donc l'intéressant est d'avoir les deux...
Bonjour, j'ai installé la démo de ce logiciel. Je l'ai désinstallé, mais il reste affiché dans la liste de mes programmes. J'ai même nettoyé...
Bonjour je viens d'acquerir ce logiciel à près de 100 euros. Je suis hyper déçu!! Logiciel tres lent, rien qu'à l'ouverture et un temps de...