Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne réponse, c'est de ma faute! :bravo: Je répondrais donc point par point ;) - transitions => A première vue, je dirais qu'il manque un...
Bon, je commence doucement sur Vegas qui me comble pour l'instant. L'ennuie c'est que je débute et je ne cerne pas encore toutes les possibilités....
Entre deux menu tu peux le faire mais avec certaines contraintes. En fait, j’ai débuté récemment sur DVD-A et j’ai pensé à ça aujourd’hui :p...
cherche le logiciel FRAPS Il est très utilisé pour les video de jeux. Il enregistre l'écran en AVI.
Pour mon problème, j'ai vu que ça venait effectivement du SECAM. Pour la touche pause , c'est la touche pause "normale", pas la REC/Pause....
Sur mon Canon MV600i, une fois que la caméra est en attente, il faut appuyer sur la touche pause de la télécommande pour lancer l'enregistrement....