Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos rapides reponse et merci a giroudf d'avoir pris le temps d'ecrire tout ca. Il faut vraiment faire tout ca ou bien c'est une...
Bonjour à tous, je sais que ma question ne concerne pas vraiment le domaine de l'audiovisuel a proprement parler mais je ne sais pas sur quel...
Merci Olivier petite correction : je ne travaille plus sur mac mais sur un nouveau PC. As tu eventuelement une recommandation de logiciel ? Je...
Bonsoir tout le monde et merci d'avoir pris le temps de me repondre. Pardonnez moi pour ma reponse tardive mais j'etais en deplacement pour le...
Bonsoir, je ne savais pas trop dans quel catégorie poster ce message, alors j'ai posté ici (si cela ne convient pas, merci au modérateur de la...
Bonsoir, actuellement en projet de création d'une auto-entreprise, je me poses certaines question sur la possibilité de louer mon matériel afin...
Merci à toi Olivier d'avoir pris le temps de tester tout les cas de figures pour moi. C'est tout ce que je voulais savoir et je suis rassuré grâce...
Bonsoir, je m'apprête a instalé windows 10 sur ma nouvelle station de montage. J'utiliserais la suite CS6 d'Adobe et notamment première pro. En...
Ca marche a ce soir gandalFlux :) Merci giroudf, c'est vrais que je n'avais pas pensé à toute les mises à jour, mais un des deux Imac à déja FCP,...
comme le pc ? :) Merci, et si tu as le temps de developper avant ce soir cela me serais d'une grande aide Merci bien en tout cas pour tout ce que...
J'ai un budget compris entre 1000 et 1500euros Les deux Imac sont aux alentours de 1200euros et le Pc neuf à 1400euros environ Le pc à t'il les...
Merci de la rapidité de votre reponse "3 SSD minimum / 8 Go une bonne carte graphique ." ---> je n'y connais rien et ce na me parle pas trop,...
Bonjour, nouveau sur le forum je me présente Félix 22 ans, monteur vidéo en projet de création d'auto-entreprise. Je suis entrain d’acquérir une...