Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour greedo80: oui, le réglage de ces résistances variables (ou potentiomètres) doit se faire en projetant un film car c'est le seul moyen de...
pour ma part et je l'ai déjà signalé dans ce forum, j'ai obtenu un excellent résultat sans scintillement avec mon projecteur eumig 810 D tournant...
Ne pas oublier aussi de régler l'obturateur du camescope sur 1/50 s, ce qui est un réglage essentiel pour supprimer tout scintillement.
j'en ai loué une chez bogard (01 53 68 16 35) il y a 3 semaines et tout était parfait. Je crois qu'ils ont un parc de 3 ou 4 caméras de ce type...
le logiciel s'appelle dvconverter et voici son site de téléchargement wwww.ulead.com/download/dvconverter/download.htm bonne chance
Bonsoir, j'ai eu récemment le même problème avec des fichiers .avi que j'avais acquis avec window movie maker et un peu montés avant de vouloir...
J'ai recherché il y a 2 mois de l'alcool isopropylique car c'est le produit utilisé dans les labos professionnels pour le nettoyage humide des...
Pour avoir longtemps travaillé dans le domaine des essais climatiques pour l'indutrie électronique, les caméras dans les caissons (j'ai encore les...
Concernant l'affichage video, tu vas voir tes video sur l'écran du pc et tu risque d'être déçu sur le résultat en terme de netteté: mais en...
Bonjour, si le camescope a une prise firewire = DV in/out =IEEE1394-1995, il suffit du bon cable pour le raccorder à ta carte pcmia/firewire:...
Ne pas oublier le problème auquel j'avais été confronté et qui est un conflit entre le pack SP2 et certains codecs DIVX: Mais c'est Adobe...
Pour ma part, j'ai gravé mon premier dvd de transfert de films en utilisant la méthode stumpy ce week-end et tous les spectateurs ont été ravis du...
bonsoir jjg, (nous avons été en relation pour la notice de la H16). J'ai souhaité digitaliser des négatifs 6 x 6 de souvenirs familiaux il ya...
la référence OSRAM est la lampe Xenophot HLX 64627 12V 100 W: elle est encore fabriquée et on la trouve sur ebay en dessous de 10€ ou comme...
la solution à ce problème que j'ai eu est dans le post d'Iloic82: il ya conflit entre le SP2 et les codecs DIVX, non avec Premiere: en...
as-tu suivi les prescriptions du document adobe dont le lien a été donné 2 posts plus haut? Comme en dernier recours, ils conseillent de...
il faut utiliser la prise haut parleur (en bas à gauche sur la photo ? ou à l'arrière ? ) pour l'envoyer sur l'entrée son du PC: les niveaux de...
Avant toute autre chose, peux-tu donner quelques info sur ta configuration informatique ?
Je confirme ce que dit mcr: les collages ne s'entendent pas quand la piste sonore est collée "en continu" sur le film déjà monté. Par contre,...
Bonjour Guy-Jacques, merci pour le très intéressant tableau sur les dimensions de capteurs ccd fmt 4x3. Si je le mets en parallèle avec les...