Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sinon tu te sers du logicil ILLUSION qui permet de faire à peut près n'importe quoi à condition d'étre patient ou mieux encore After Effect
tu dis des cassettes HS ou VHS
Bonsoir, Juste une question pour être certain, est ce qu'on peu avoir une sortie composite ou yc lors d'un montage HDV avec une canopus NX Merci...
merci Marc, je sais un peu plus ou j'en suis à plus tard peut être Daniel
re export composite merci Marc de ta reponse pratique et rapide... mais avec la NX on peut monter du HDV multicouche temps reel et avoir une...
Bonjour, je souhaite acheter une canopus NX pour remplacer ma storm2 je posséde un camescope canon xha1. Est ce que en montage je pourrais avoir...
Bonjour, :bravo: :bravo: Ce festival aura lieu les 3 et 4 novembre à Ventabren (13) Durée maxi 15 minutes ou film minute Tous les genres sont...
Nous organisons le 3 et 4 novembre à Ventabren le 6ème festival des cinéastes vidéo associés. Durée :15 mn Sujet libre. Règlement sur demande à...
Salut à tous Je vends un objectif grand angle canon 1/3 2" monture sony. Ouverture de 7.5-97.5 mm. En très bon état. Prix:300 euros à...
salut à tous Et pourquoi ne pas vous adresser à une association loi de 1901, il y en a de très bonnes, pas cher (voire symbolique) et qui...
Bonjour à toutes et à tous, Le 6ème festival des cinéastes vidéo associés aura lieu le 24 et le 25 février 2006 au théâtre Henri Martinet aux...
Attention l'annonce dont je vous parle existe sur de nombreux sites, seul le nom du vendeur change Ctte annonce concerne la vente d'un camescope...
Les Cinéastes Vidéo Associés des Pennes Mirabeau (13) organisent les 24 et 25 février 2006 leur 6ème festival reservé aux non professionnels...
Attention Arnaque annonce suivante a été trouvée sur le net à 4 endroits différents SONY DSR PD 170 neuve, ,jamais utilisée en boîte...
j'ai déja acheté une camera bétacam, un DV d'épaule, vendu des projecteurs lumiére Fresnel et aucun Pb:bravo: :bravo:
25 et 26 février 2005 salle henri Martinet aux Pennes-mirabeau (13) Cinéastes Vidéo Associés Bd Jean Aicard 13170 les pennes-Mirabeau 04 91 51...
CINEASTES VIDEO ASSOCIES Bd Jean Aicard 13170 LES PENNES MIRABEAU...