Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question? Y a t'il quelqu'un qui se sert de Pluraleyes avec edius...
maj carte NX Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté la maj Edius 6, mais j'attend le plug in concernant la carte NX. est ce que quelqu'un sait...
Reconnaissance de magnétoscope sony Bonjour, Je ne sais si c'est le bon endroit pour poser ma question mais... Je posséde Edius 5.51 et le...
64 bit Bonjour, C'est vrai, dans les tutos ils ne parlent pas des marqueurs. Est il obligatoire d'installer windows seven 64? Et surtout...
Bonjour, Je posséde également une Canon XHA1 et l'enregistreur Sony, mais depuis une réparation de la Canon, il ne veut plus se connecter à...
Pb aquisition Bonjour, ben non, j'ai branché la caméra sur l'ordi (mais j'aime pas le faire) et ça fonctionne bien. En revanche, le scope voit...
pb de lecture Bonjour, J'ai un soucis avec la Canon XHA, je tourne depuis deux ans avec un engegistreur de carte mémoire Sony sans soucis,...
crosse épaule Bonjour, Vas sur ce site dvaccessory, Image, TV, Son, Photo, Caméscopes sur eBay - Achetez, vendez! tu trouveras ton bonheur,...
buffer presque a zero Bonjour, Depuis quelques temps, depuis que je fais des montages (en 1920 ou 1440) même avec une seule piste sans effet,...
merci Merci beaucoup, ça fonctionne super bien Daniel
Bonjour à toutes et tous, Je cherche à faire un effet stroboscopique avec Edius, est ce possible Merci de vos réponses avisées Daniel
masque Merci Marc de t'intéresser à mon problème, Nous tournons une fiction et dans une scène, on voit un personnage filmé de dos qui regarde...
masque Merci de ta réponse, mais, il faut mixer avec le masque de photoshop comme m'a dit Marc. C'est une manip qui fonctionne, mais je pensais...
Bonjour, Je n'ai pas encore trouve sur les 800 et quelques pages de la doc d'Edius 5 comment faire un masque, ce qui oblige à des multiples...
windows 7 Merci Marc, je vais attendre, de toute façon ma machine fonctionne bien Daniel
storm2 windows 7 Bonjour à toutes et tous Je posséde une storm2 et Edoius 4.52 (avec son dongle). J'ai entendu dire que windows 7 est beaucoup...
edius 5.1 Bonjour Marc, Non, :perplexe:c'est en supprimant les fichiers 'CtsGuisettings.esp' et 'setting.esp' (qui d'ailleurs se trouvaient...
melange de fichier Bonjour Marc, Je me suis apperçu que le problème viens (chez moi) de Sonic fire, un logiciel de musique en boucle. Peut...
Bravo, c'est de la reactivité RRRRRRRapide Daniel:bravo::bravo:
Merci Bertrand de ta réponse mais c'était pas ça, j'ai essayé avec la solution ci-dessous et ça a marché Daniel