Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut stef as tu testé la carte son ? j'attend avec impatience le resultat
salut myki je suis obligé de te félicité car je viens de testé ta methode en metant une cassette dans mon camescope et lors du preview par le...
comme tu le dis il est gournand et je pense que cela vient de là les problèmes de preview dernierement j'ai reussi à faire un digital cut avec...
après visite sur le site d'avid lorsque l'on regarde la configuration minimum pour xpress pro hd ils mentionnent 1go minimum et comme on le sais...
je comprends pas trop tu mets une cassette dans ton camescope et cela ne saccade plus le preview ?
bonjour petite question si on achete une version avid xpress pro d'occasion à une personne qui c'est enregistré au prealable est ce que peu...
bonjour je ne sais pas si d'autre personnes on rencontrer un problème de sacade lors que preview via le firewire d'un camescope vers un moteur...
merci pour ta desciption ces tres claire
jonz peux tu nous mettre en ligne juste le projet en te remerçiant
en reflechissant un peu j'ai trouvé c'est le parametre glissire que l'on renome merci
j'ai encore une question comment tu fais pour créer ces variables ? merci
bonjour je remets à jour ce post car je suis en train de tester les expression sur cette expression j'ai un problème je n'arrive pas à trouver...
bonsoir j'essai de faire cette exercice mais je n'arrive pas à un bon resultat quelqu'un peut-il mettre en ligne son fichier .aep cela m'aidera...
merci pour cette explication
bonjour je viens terminé mon premier projet sur la nouvelle version d'xpress lors du digital cut la fenetre integre une nouvelle fonction...
merci pour cette reponse rapide doncj e laisse tomber pour cette carte
bonjour j'ai une carte mère abit ic7-G et je voudrai acheter un carte firewire ads pyro sur pour pci64bits car je monte sur avid et cette...
1m27s duree 11 images 1m20s durée 10 images P4 3.0ghz E 2 barrette generique 512 Mo pc3200 generique
merci
bonjour je travail sur 2 moniteur avec AE je dispose sur chaque moniteur mes fenetres mais j'ai un problème à chaque fois que je créé un...