Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comprend plus rien ! Si on met une bague d'adaptation EF sur la monture MFT, est-ce qu'on aura un contrôle de l'iris ou bien la monture restera...
Oui mais en quoi cela changerait quelque chose sur une bmcc monture ef avec bague d'adaptation MFT, la compatibilité restera la même(diaph,...
Salut, Il y a quelque chose qui m'échappe, qu'est ce qui nous empêches de mettre une bague d'adaptation micro 4/3 sur la monture EF? Il n'y...
La Scarlet est repassé à 11 000 $? C'était juste des soldes?
Bonjour, Je recherche des revues techniques (qui parle de matos et technologie de l'image) sur le cinéma ou/et l'audiovisuel, des hebdomadaires...
Ah d'accord, je pensais que c'était justement l'inverse.
D'accord et il ne risque pas d'avoir de problème de vignettage avec un si petit capteur pour la bmc en utilisant des objectifs à monture PL ?
Mais y-a t'il une gamme assez large d'objectifs haut de gamme en monture micro 4/3 ? Pour faire du long métrage "avec pas mal de moyen" et pas que...
C'est drôle mais je préfère largement l'image de la Red One natif que ton image retouchée avec FilmConvert
Vous savez si il y a un système d'autofocus sur la BlackMagic? Et un mode prise photo?
Bonjour, Je vends ma belle XL H1, [IMG][IMG] CAMESCOPE HDV/DV CANON XLH1 Capteur tri-CCD de type progressif, double format HDV/DV...
Quant au 5D et au D800, tu devrais regarder ce comparatif : [media] Le 5D est bien au-dessus du D800 lorsque l'on monte dans les iso, le D800...
En tout cas n'attends pas le Gh3, les rumeurs disent que panasonic risque de le sortir en tant qu'apn compact. [IMG]
On ne me le propose pas pour 6000 euros, mais pour un prix très très très attractif c'est pour cela que je me pose la question. C'est sur qu'à...
Bonsoir, Merci pour ta réponse hektorpekor, donc il n'y a aucun avantage à prendre un 1D mark IV au niveau vidéo ?
Bonjour, J'ai l'occasion de faire l'acquisition d'un Canon 1D Mark IV avec sa batterie d'objectif, à très bon prix, j'aurais quelques...
Merci Lexcalvin, Mais donc on sera loin de la qualité d'un mark III avec un si petit capteur pour la blackmagic? on sera même pas au niveau...
J'hésite entre investir dans un 5D mark III et la blackmagic, quelqu'un pourrait me peser le pour et le contre? Merci bien.
Y a t-il un mode photo?