Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'accord merci Gilles Je passe au test.
J,ai bien trouver le programme HeadAC3 pour convertir les fichiers AC3 en wav. Sur le DVd dans exploré je trouve le fichier que contient le...
On nous informe dans la revue (Camera video & multimédia) que pour transformé in fichier "vob'' sur DVD en .mepg que nous avons seulement a...
Je ne comprend pas exactement ce que tu veux dire ou faire. Suposons que tu a pris le vert comme couleur dans média générators et la place...
Va dans média générators et choisi solid color a gauche. Tu n'a qu'a choisir la couleur que tu désire et la placer sur ta time line comme fond et...
Fait ''Alt+6'' et elle va apparaitre Ou bien va dans l'onglet ''View'' et coche ''Edit details''
fait alt+6 et elle va apparaitre. Ou dans l'onglet ''View'' tu coche '' edit details''
Pourquoi ne pas faire un rendu de ses deux videos, comme ça tu aurais ton clip en un morceau?
J'ai déja eu ce problême. Si tu fait jouer ton film directement de la caméra sur la télé du monsieur tu aura toujours cette effet détirement...
Merci Gilles c'est parfait
Je fais un documentaire sur un école de Montréal. Nous ferons des interviews sur la rue. Y a t'il a votre connaissance un formulaire a faire...