Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une question sur photo shop. Comme je n'ai pas trouvé de forum sur photoshop je prend une chance de la poser ici. Escusé mois si je fais...
jai une theorie se pourais etre un probleme de tes rams qui renvoi une information mauvaise ou cpu mais sa m'étonnerais juste une theorie pour...
D'après moi tu devras reencodé ton .avi en mode DVIX et la tu auras the best qualité. Parcontre les gens qui voudrons le regardé sur internet...
Existe t'il des tutoriaux expliquant pas à pas comment faire les effects 3D qu'on retrouve sur le cd de vegas (effect cube ,texte 3D etc.). Ont...
Après d'autre test la solution de Gilles est la meilleur. Le 3d de Vegas est excellent Et la façon donc l'explique Gilles précédemment est...
Bon enfin! Le petit bobo est réparé. Merci encore Doc. yvano
Y a t'il une solution pour enlever la fonction automatique des Key frame. Dans video FX a chaque fois que modifie les paramêtres les keys frame...
On en apprend des choses aujourd'hui avec doc. Gilles Pile poil sur le bobo, je mettais de keys frames entre le images. Je ne connaissais pas...
ok Gilles voici seulement le fichier .Veg Escuse moi c'est la première fois, je commence a comprendre, tu va placer tes propres images je pige...
Voici le dossier
Effectivement c'est lorsque je place les keys frames très près l'un de l'autre. Lorsque je fais un copie collé du key frame le plus près qui...
Effectivement je l'ai est supprimé et refais, c'est comme un trou noir pas capable de rien placer a cette endroit et oui la plume disparaist d'un...
Une de plus près.
J'ai fais une animation ou la plume suis le texte avec le track motion. Tous va bien je réussi a placé la pointe de ma plume exactement ou se...
En anglais seulement sur ce site. http://www.walmart.com/catalog/product.gsp?product_id=2623370
Pour ceux que ça peux intéressé Le pluginPac 3D LE de DebugMode permet de faire les deux a la fois. Ou du moins une fois le Glow terminé...
Bon tout ceci ma éclairé. Comme c'est imposible de faire les deux en même temps, j'ai procédé d'une autre façcon. 1- je fais mon effect de Glow...
Dans track motion je click sur 2D Glow, j'ajuste l'effect Glow au gout, et lorsque je passe au 3D source alpha, mon effect de Glow n'est plus...
Le lien que j'ai envoyer n'était pas bon. http://www.digital-igest.com/dvd/downloads/showallsoftware.php
Tous ok, j'ai la trame sonore. Le fais de changer l'extention "VOB par .MPG est pratique pour le visionnement par contre vegas ne tolèra pas ce...