Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au montage de vegas dans mon film j'ai 2 traks audios: Une musicale et l'autre pour la voix. Mon DVD terminé avec (DVDA2) Lorsque je fais...
Merci Gilles c'est moi ardu que je pensais.
Dans DVDA y a t'il une façon d'avoir comme sur les DVD que l'on loue d'avoir un bouton ''setup'' pour choisir sous-titre et langue. Je crois...
Bon, je viens de testé quelque chose qui me soulage. Pas besoin de sauvegardé a chaque fois une nouvelle région. Ont peut faire toutes nos...
Comme je peut voir c'est pas comme je pensais. Je sélectionnais mes ''insert texte média sur la time line'' je croiyais que cétais le media texte...
J,ai lue tout comment faire des sous titre avec DVDA. J,ai pas tout compris car mes résultat ne son pas fameux. Exporté importé dans DVDA pas...
Ok j'ai trouvé c'est dans '' hightligt/Style/image masque overley'' c'est la couleur du bouton que change c'est exactement ça que je cherchais....
J'ai essayer ton truc dans ''highlight'' et choisie ''image masque overlay et voici ce que sa donne le rectangle devient gris foncé.
Dans le préview de DVDA, y a t'il une façon que la couleur qui entoure le bouton soit de la forme du bouton et non carré.
Merci gilles, c'est du service ça! maintenant c'est très clair.
ERREUR JE CORRIGE Ai-je loupé quelques chose ou dois-je faire un autre rendu AUDIO et le placé indépendant dans ''Audio 1/Media properties''...
La recherche m'a amené jusqu'ici. Bonjour Gilles comme dit dans les ligne précédente j'ai fais mon rendu DVD Architect Pal Video Stream....
Bonne nouvelle. On commence a comprendre que Vegas est un programme pro et plus intuitif.
J'avais bien lu, je fais copier collé sur la ligne de microsot internet explorer avec le http://www.perso.wanadoo.fr/tibetmap/Vegas Media Studio....
Dans Unlead video studio 8 il y a ce démo. J'aimerais bien savoir si c'est possible d'imité cette effect assé intéressant avec végas, je...
J'aimerais bien voir ton tuto. Peut-tu donné l'adresse exacte de ton site pour admirer le tout. Merci a l'avance. yvano.
Certainement pas les même caméras, c'est sur que nos petites caméras a 1000$ ou 5000$ balles ne possède pas la finesse des pros. Je crois qu'il y...
J'aurais pensé avoir d'autres réponse intéressante a ce sujet. N'y a t'il pas personne qui aurait des connaissances pertinante a ce sujet?
Très bonne question. J'espère que tu auras de bonne réponse a cette question que je me pose moi même. Personnellement j'ai fait quelque tests qui...
En tout cas je n'ai pas trouvé de fonction automatique. La façcon que tu décrit fonctionne très bien. Merci encore Yvano