Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec ton fichier pas de problême ça fonctionne. Il doit y avoir quelque chose avec mon event, je le place a coté de ton event sur la time line,...
Je vient de refaire l'instalation en mode réparation. c'est la même chose avec le master.
Il est comme ça j'ai essayer click déclick dessus rien ne change. J'ai essayer d'autres FX et ils fonctionnent correctement c'est juste le chroma...
Seulement le fichier .veg comme ici?
voici, ici c'est correcte
Voici avec le event pris individuellement.
Je voudrais faire mon chroma key avec la piste de tous mes events pour tous les modifié en même temps. Mais je nais qu'un écran noir. Avec les...
J'ai oui dire qu'il y a des compagnies ici a Montréal qui imprime des DVD en mode ''Zone 0'' qui fonctionne aussi bien en Amérique quand Europe...
Je viens de découvrir que l'on peut édité les sous titre directement dans DVDA sans passé par végas. Dans DVDA Clic droit dans Track...
Thank Gilles. Pour du Gratos c'est quand même intéressant et pas compliqué, ça fait un plus
Merci Gilles. Fait t'on l'installation dans le dosier pas défaut: C:\Program Files\Sony\Filters ou dans le dosier de vegas? Je ne trouve pas...
Voici la bête noir qui étais la cause du mystérieux problême de son. Se petit bout de fil entre ma console et ma carte son c'est lui qui fesait...
Merci pour toutes c'est information thecniques. Je vais suivre tes bons conseils. Je vient d'essayer en mono et tous est OK. Merci encore...
Si tu as besoin d'autres détails fait moi savoir. Merci Gilles pour tout ce que tu fais pour nous tu est d'une aide inestimable. Yvano
Je t'envois des photos de la console au cas ou tu verrais le problême. Comment a tu peut voir que c'étais inversé? Y a t'il une façon de voir...
Pardonné moi doc. Effectivement en ''swap'' ça fonctionne pas. Je vient de faire un test avec les paramêtre chanel sur left j'ai gravé un DVD...
Je ne sais pas comment tu as pu trouver ça? OUF!! Tu as visé en plein dans le mille, c'est comme tu as dit en combine le son disparait. Je ne...
Voici les sorties de ma platine DVD. Les sortie stéreos connecté sur l'amplie là j'entend tous parfaitement la voix off la musique parfaitement...
Sur cette photo, un peut plus loin sure la même trak sonore la voix prix directement a l'interview fonctionne trèes bien.
Ne serait ce pas un problème de stéréo/mono ? (PAS SURE) La sortie de ton lecteur doit être stéréo (deux cinchs) OUI L’entrée de ta TV a t-elle...