Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne travaille sur un portable ? Up
Bonjour à tous, Je connais assez bien le matériel pour faire du montage sur un PC fixe mais mal pour un portable. Un nouveau membre de notre...
Ma solution a fonctionné... En intercalant un hub repeater à 20 €, ma carte RT2Max et mon scope Panasonic semble communiquer normalement. Vous...
Mauvaise nouvelle pour... les 2 acquéreurs potentiels de mon scope à 1000 €. Vous auriez fait une très bonne affaire, moi beaucoup moins parce...
J'ai trouvé une solution de dépannage... Comme le signal sortant du Panasonic DV10000 ne semble pas aux normes, j'ai pensé à un "outil" qui...
Avec quel soft de montage ? c'est quoi ton soft de montage ? As-tu désinstallé et réinstallé le soft ?
Question à Pega Combien le double transcodeur ? C'est quoi le modèle ? Merci pour la réponse
Pourquoi cette vente ? Le prix me paraît très bas. Es-tu mécontent de la RT2 et Edius ? Il se trouve que j'ai aussi une config très similaire......
As-tu essayé avec un autre caméscope ? Pour ma part, j'ai un pb de compatibilité entre mon magnétoscope numérique Panasonic DV10000 et ma carte...
Faut patenter jusqu'à la fin de la semaine Le matériel n'est pas vendu parce que j'ai peut-être trouvé une solution pour rendre le scope...
Fiabilité douteuse du Liteon J'ai acheté le modele LVW5001, j'ai gravé seulement 4 ou 5 DVD et le graveur est déjà en panne. Problème de...
Bonjour, Voila mon problème : Je fais du montage virtuel avec un magnétoscope DV Panasonic NV-DV10000, un PC musclé et une carte d'acquisition...
Question à Orhan... Où habites-tu ? Pour ma part, j'habite dans le 43 Tu peux m'appeler ce soir. Je peux t'envoyer le scope en...
Ce magnétoscope permet de lire des cassettes DV (180 mn) ou DVCAM de 184 mn ainsi que les cassettes mini DV. L'appareil a moins de 4 ans, il a été...
Voici des précisions... Je veux revendre mon Panasonic DV10000, qui fonctionne très bien avec l'ancienne Raptor mais mal avec la RT2 Max....
Soit Sony DHR1000 ou échange avec Panasonic NV-DV1000 ou Sony DSR11P ou DSR25 Faire offre Merci
Précisions sur le DRS30 ? Quelle est le nombre d'heures tambour ? Date d'achat ? Merci pour la réponse
reponse à Bourigo Oui, c'est exctement cela !
Une solution pour Slap... Dernièrement, j'ai récupéré facilement un Power-Point avec une très bonne qualité tout simplement en utilisant la...
On'est jamais aussi bien servi... que par soi-même. Alors tu achète ton câble, ta prise allume-cigare et tu fais tes soudures. Si tu n'as pas de...