Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise encore P6.5 et lors de mon dernier montage, j'ai utilisé beaucoup de photos. Ces photos ont été réduites en taille à 800 x 600 environ....
Petite précision... C'est vrai que dans le 1er post, l'auteur ne parle pas d'utilisation de flash. Pour ma part, j'utilise le D70 et je n'ai pas...
C'est normal Si tu utilises le grand angle (18 mn et non pas 17 mn), tu as une ombre projetée bien visible quand tu te sers du flash intégré. A...
Voir revue... "Caméra Vidéo" qui a consacré un article complet sur ce sujet mais je ne sais plus dans quel numéro.
Merci Vincent Tu es sympa de ne pas retirer le chèque et de reprendre le transcodeur qui ne fonctionne pas pour récupérer des bandes VHS. IL est...
Vends lecteur Sony VP-2030 PAL/SECAM/NTSC en état de fonctionnement + 100 cassettes Umatic. Faire offre
Déjà vendu... Transaction faite à 90 €
Voici une offre... Je n'habite pas le région parisienne mais je peux éventuellement faire récupérer le transcodeur par mon fils. Voici mon offre...
Réponse 2 Il faut effectivement un câble 4 broches/4 broches hyper classique. Ensuite, il faut bien sûr basculer le signal de ta carte vidéo sur...
Réponse Oui, c'est bien cette fiche, elle un peu à une prise clavier.
Tu utilises ta sortie de carte vidéo... et ça fonctionne bien surtout si tu utilises la sortie YC (luminance chrominance séparées). Tu...
Eléments demandés Merci déjà d'avoir donné un début de réponse. J'ai plaçé un disque de 120 Go sur le 3e port IDE de la carte mère. J'ai activé...
J'ai besoin d'un transcodeur Secam/Pal pour récupérer quelques images de vieilles cassettes VHS Secam. Si vous avez ce genre de matos au fond...
J'aimerais bien pouvoir raccorder mon disque dur d'acquisition vidéo sur le 3e port de ma carte mère Asus P4P800 mais pas en RAID. Je n'ai pas pu....
Oui, mon résultat est bon... Pourtant j'utilise une carte Gforce FX5200 en récupérant le signal en liaison YC mais j'enregistre en numérique. Je...
Depuis que j'ai ma Raptor RT2, Premiere plante lorsque j'insère certains plans "découpés" par Scenalyser. Auriez-vous déjà eu ce pb ? Ce qui...
Salut à tous, J'utilise un Sony DSR300P qui donne d'assez bonnes images mais j'en ai mare de l'optique d'origine (canon 714 focale 7.5 à 105mm)....
Je recherche un objectif 1/2 pouce grand angle pour Sony DSR300P. Faire offre. Merci
Qui peut me reseigner sur cette redevance car jusqu'à présent, j'achetais mes DVD "printable" chez un professionnel. Le prix unitaire HT est bas...
Et un avis sur ces PC ? Merci pour vos réponses. J'avais fait une petite sélection (avec bon rapport qualité/prix sur le papier) que voici : -...