Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Up Je suis étonné de ne pas avoir de réponse car ces deux matériels sont utilisés depuis longtemps. Merci encore à celui qui voudra bien prendre...
HC3 pas top en basse lumière... Merci Bertrand pour cette capture. Je savais que la HC3 était vraiment médiocre en basse lumière, à tel point que...
J'envisage de passer au HDV et je voudrais savoir si le Z1 a une sensibilité en basse lumière au moins aussi bonne que le DSR 300 ? J'attendais...
Images très parlantes... Merci beaucoup Bertrand d'avoir pris le temps de faire ces captures qui illustrent bien que la HC3 est inutilisable en...
Merci Bertrnad pour... toutes ces informations. C'est très sympa d'avoir pensé à me donner tes impressions. J'aurais bien aimé me rendre au Satis...
Je me renseigne pour mon job car nous voudrions nous équiper de plusieurs HC1 surtout pour sa prise micro et sa capacité à enregistrer en HDV. Je...
Evidemment que je ferais... un rapport circonstancié avoir avoir examiné la cassette comprenant des images de la HC3 et de la Z1. Bertrand :...
Pour Bertrand... Bonsoir, Je t'ai envoyé mon adresse par MP. Un grand merci d'avance pour ce service. Vraiment super ce forum !
Pas de pb pour lire le HDV... J'ai le Sony HC3 (HDV) et un moniteur 37 pouces LCD avec liaison HDMI.
Comme j'habite dans la France profonde (mais quelle qualité de vie !), il m'est difficile de louer une Z1 pour faire des essais car il faut que je...
V1 : download en 4/3 possible ou pas ? Je n'ai pas trouvé cette info dans les docs Sony, j'imagine donc que cela n'est pas possible. Est-ce que...
Les V1 sont attendues... et par conséquent, il y a peu de personnes qui ont pu essayer ce matériel. Caméra vidéo a publié un test mais n'a pas...
Nous tournons actuellement avec une Sony DSR 300 qui donne de bons résultats en SD surtout grâce à sa bonne sensibilité (capteur 1/2 pouce). Nous...
Essais complémentaires... Ce matin , je suis allé au marché pour essayer le complément GA et le micro. Les résultats ne sont pas mauvais dans...
J'ai reçu le matos de chez Sony... Le complément GA (VCLHG0730x) apporte bien un élargissement du champs assez important mais il génère aussi des...
Le HC3, un bon enregistreur pour créer un CD audio... Hier soir, j'ai enregistré discrètement un concert classique en posant le HC3 sur une...
Merci à Eric... Je n'avais pas fait attention que Sony envoie un numéro à 32 caractères comme code de réduction valable 30 jours. Coup de chance,...
Actualis m'a remboursé... J'ai envoyé une lettre de rétractation et Actualis.com m'a remboursé aujourd'hui par chèque. Je voulais donc commander...
Une autre p'tite question à Eric... Faut-il aller modifier à chaque fois le menu pour dire quel'on met ou retire le complément GA ? Merci encore...
Question à Eric... Peut-on envisager de laisser le complément GA en permanence ? Est-ce que l'autofocus réagit normalement avec cette lentille...