Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup danielha
celui je jmarc74 et le mien enkei
il veut savoir les caractéristique de ton proget "alt+entrée"
télécharge divx plyer 6.4 tut pourat importer des video comprésé en divx enkei
sous after effects enkei
enkei_alex@hotmail.fr
la photo est trop petit je vois rien envois la moi sur mon e-mail enkei
je vois se que tu veu dire télécharge sur dafont des police de flamme et ajoute l'effets lave se tout se que tu peut faire avec vegas si...
ahhhhhhhhhh possible je ny avais pas pensé Test "Dvix player" ou le nouveau "windows media player 11" Mais si le rouge aparait déja dans...
j'ai bien reçu ton image [IMG] c'est le mëme problème que j'ai eu! et j'ai fait clic droit > creat subclip> puis ctrl+z (pour anuller et...
fait un screen stp enkei
aurai tu changé de place tes media sa ma fait la même chose pour un montage il faut faire clique droit sur tout les events et cliquer sur...
ta du galéré pour faire topsub chapeau enkei
en regardent ton tuto j'ai aperçu que le nom des effets video et transitions sont en français ainsi que les vignette des transitions.... moi...
moi perso je ferais Dv ntsc en compresion divx (sur media player il y a le logo!) enkei
insert>Video>"opacité" puis sur la piste, tu a une ligne bleu où tu palcera des points en double clik enkei
la fenetre fx ne serais pas en bas ? pour modifier rester clique sur les 5 point d'une fentre enkei
ok je vais faire des efforts pour l'orthographe enkei
bonne seri de tuto ;) enkei
merci beaucoup et pour la musique je me suis dit que le titr de la musique sufirait:o a+ enkei