Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi je suis totalemnt d'accord avec topsub pour crée ces deux sous-forum car il y a trop de message attaché en haut du forum enkei
dvd architect en fr
ok ça marche:lol: :D
ok sa marche
modification du tuto 5 "mettre vegas en fr"
oui mais la les vignette sont petit
qui veut dire ?
Voila se que j'ai découvert Avec 40c pour vegas en fr (voir mon tuto ), les vigenttes des transition, fx ,... sont grosse si vous les vouler...
Personne [IMG] enkei
ta un exemple ? enkei
regard mon tuto enkei
se n'est peut être pas le bon forum mais bon... A quoi sert Sony Cinescore 1.0? bon week a tous enkei
escuser moi je n'ai pas trop cherché c'est tou simplement la même chose "40c" ainsi que pour sound forge 8 enkei
tout est dans le titre.:D Je voudrais juste le code pour le base de registre:help: (remarque pour les personne qui cherche a mettre vegas 7...
bravo a toi topsub :D enkei
réinstale ton codec divx ou vegas sa peut peut etre changé quelque chose enkei
choisi un notre dossier que temp enkei
pour le filtre chroma keyer regarde la deuxième partie de mon tuto sur l'holograme enkei
alors déja petit info vegas 7 est sortie et pour découpé un perso utilise le filtre chroma keyer ou avec veasg 6 ou7 mais pas 5 tu a le masque...
perso j'utiliserait un fx luminosité et contraste enkei