Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors des news? je pense qu'il y maintenant pas mal de possesseurs de z7 qui pourraient échanger leurs points de vues et les réglages "perso"...
Bonjour, vous servez vous de la downconvertion où montez vous directement en hdv pour ma part je opté pour monter en dv mais je suis impatient...
Merci beaucoup, si vous connaissez d'autres endroits où je peux récupérer des images du nh 90 on m' a parlé d'un site qui était une banque de...
Bonjour, Je Sais Que Votre Post Est Vieux Mais Depuis Vous Avez Peut Etre Trouver Un Site Pour Acheter De La Vidéo De Bonne Qualité Je Cherche...
merci bien j'ai une autre question sur la z7 mais un peu hors sujet désolé je dois faire de la captation d'une conférence en direct retransmis...
merci mais peux tu me dire exactement qu'elle modèle tu utilises sur ta z7?
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une z7 et je me demande qu'elle est la meilleure solution pour finaliser son dvd sd monter en hdv exporter...
Bonjour, je viens d'acheter une z7 et je suis preneur moi aussi pour un réglage perso car je trouve que les noirs sont bruités on m'a conseillé...
Bonjour , je viens de terminer un film d' 1 h20 en hdv 1080 50i l'acquisition ,le montage s'est bien déroulé et là je me prends la tête pour le...
Bonjour, je viens de recevoir ma z7 je suis ravi elle est top cette cam seul problème la machine est bruyant et cela s'entend sur les rushes il...
Bonjour , je viens d'acheter une z7 je suis ravi enfin la cam polyvalente que j'attendais pour remplacer ma bonne et vieille pd 150 (plus de 10...
Bonjour, il paraîtrait que l'on ne peut utiliser que des compacts flash sony ? y a t il des cartes de plus de 8 go et à quel prix? merci d'avance
Bonjour, personnellement, le meilleur résultat que j'ai trouvé c'est de monter en hvd( final cut le gère aussi facilement que du dv) ensuite...
tu as raison pour infos je suis satisfais de la downconvertion de la z7 au final j'ai un dvd sd de meilleur qualité qu'avec la pd 150
bonjour ,je viens aux dernières nouvelles heureux propriétaire d'une z7 j'ai final cut 6.0.4 et impossible d'importer les fichiers de la carte...
Bonjour, non je n'ai pas essayé de changer d'objectif celui de base me convient très bien j'avais lu que le micro était bruyant je confirme il...
MERCI effectivement ça fonctionne mais c'est long je suis entrain de faire une downconvertion hdv dv depuis la z7 je vais voir si la qualité...
maintenant quand je fais soumettre rien ne ce passe
Bonjour à tous, j'ai un film que viens de terminer en hdv 1920 par 1080 je souhaite l'intégrer dans dvd studio pro impossible fichier non...
Bonjour à tous voilà mon soucis je viens de terminer mon premier film en hdv avec la fabuleuse z7 j'ai fait un export quicktime j'ai au...