Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci pour votre aide, j'obtiens ça comme premier jet: http://www.boreale.org/video/volcan.avi n'hesitez pas à dire ce qui vous choque(ou...
taquinade > hum :), si tu lis mon tout premier message(et si tu arrives à décrypter mes explications confuses :o ), tu verras que c'est ce que je...
taquinade > mais quelle relation fais tu entre les deux calques: - explosion - ciel premier plan (et pour ce qui est du passage par la...
\o/ ça marche en utilisant une deuxième compo de l'explosion que je transforme en masque appliqué à un écran bleu. jeum37 >" Tu peux...
J'ai besoin que le ciel reste noir parce que là, j'ai utilisé une astuce qui me nuit: le calque qui me permet de bleuter l'explosion est le calque...
Je n'ai pas AE sous la main pour essayer mais ce que je crains avec cette méthode, c'est que plus l'objet sera sombre moins il aura un teint...
Bonjour, j'ai des objets qui doivent donner l'illusion d'être très loin, donc légerement bleuté. Le meilleur bleuté que j'obtiens(et de loin) est...
DirectX est une bibliothèque à elle seule(qui gère la carte son dans le cadre du son). Qu'appelles- tu des plugins audio DirectX? (Les fonctions...
alors en attendant que ce soit réparé va faire un tour ici :) -> http://www.xplorerstudio.com/tutorials/texte_manuscrit.html PS: arf, je...
ouf, j'ai eu peur un instant :)
ben prends les z positifs...
tant qu'on est dans le hors sujet, Lotfay, quel était ton rôle dans tous les clips de la demo reel de www.5thdimension-prod.com ?
Mieux vaut un dessin que .... ;) [IMG] donc toute cette partie là se fait sans masque (les calques 2 et 5 servent à la bague de droite)
heu c'est possible mais je n'ai pas compris :) Comment ça la scène sans le texte? (la texture est appliquée par invigorator lors de son rendu de...
c'était juste un petit avis de ma part comme ça n'était pas dans la liste de ce que tu allais modifier :)
Voici la vidéo de Vauvillers : www.boreale.org/Essaistatue.mpg PS: ce serait bien d'obscursir les grains qui arrivent dans l'ombre à...
On ne peut attacher que les petits fichiers, envoie le moi si tu veux et je le mettrai sur mon site.
Ce n'est pas tracké. Le métal avec le texte écrit est une texture de l'anneau(plus précisement, la texture interne de l'anneau) parce qu'avec...
à moins que taquinade ait fait les effets spéciaux de The Day After Tomorrow, The Core et qu'il soit en ce moment en Iraq dans les commandos...
Ai lieu de mettre un fond bleu dans ton logiciel 3d, fais plutôt un rendu avec couche alpha(et regarde du côté de ton logiciel 3d, s'il n'y a pas...