Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sequelles> merci, dommage que ce ne soit pas plus tôt...
C'est vrai que c'est chouette. Petite suggestion s'il y a un prochain tuto AE: les expressions :) Sequelles> tu connais la date de sortie de...
Voilà une liste de fontes qui conviennent-> http://www.dafont.com/theme.php?cat=503&page=1&nb_ppp_old=50&text=1234567890&nb_ppp=50&classt=alpha
Pffff, il est sans doute comme tu le dis un professionnel du son de haut niveau et je n'ai aucune raison de mettre ça en question mais je parle...
C'est dommage que je ne puisse pas te répondre par MP parce que cette conversation pollue plus qu'autre chose donc j'arrêterai là, continue de te...
rassure moi, tu fais exprès de ne rien comprendre?, on dirait un gamin qui s'entête.... chimouche:"même sans atteindre un son parfait c même...
oui effectivement, si tu vois ça comme ça, reste dans ton ignorance....Mon but n'est pas de prouver que "j'ai raison et tu as tort". Au lieu de...
je veux bien, mais ça serait tellement mieux pour toi que tu essaies toi même...
raaaaa mais t'es incroyable toi... Cette technique, je l'ai déjà utilisé et comme je l'ai dit précédemment le résultat est meilleur que le fait de...
saint kro, arrête d'attendre, prends un son un peu saturé, essaie la manip qui est dans le tuto et on en reparle...
arf... Alors j'ai écrit "retoucher" et pas "récuperer" ce qui signifie que si c'est évident que rien ne vaut une bonne prise de son, cette méthode...
Si bien sûr que c'est retouchable et il y a même un tutorial sur le repaire là dessus-> http://www.repaire.net/adobe/son2/index.php
Vis à vis des prix, je suis scandalisé par les augmentations récentes des produits dans leur version éducation. A présent les établissement...
Ok, on met toute la team dessus et on te répond dans moins de 15s. Sinon, je n'ai pas compris l'effet que tu voulais obtenir: c'est quoi les yeux...
En définitive j'ai laissé le motion blur par défaut et j'ai fait un zoom de 104% mais dans premiere et le résultat est moins mauvais que ce que je...
ah punaise, j'avais oublié le blur, je relance le rendu... Pour le cadre noir, ça me pose un petit soucis: j'ai peur que le zoom rende moins de...
Un peu de ralenti sur la grosse explosion, plus de son et j'arrête de vous embeter...-> www.boreale.org/video/volcan3.avi
2 possibilités: -faire un rendu avec couche alpha -utiliser invigorator qui permettra effectivement de manipuler l'objet en 3d directement...
Une petite mise à jour(ajout d'une coulée en haut+du bleu retiré): je n'ai pas tout pris en compte par manque de temps mais dès que le film sera...
ben non, au contraire :) Je vais essayer de modifier tout ça(par contre le coup du tremblement qui arrive avant le son et tout ça après la...