Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me semble que: -il manque un bout des épaules avant même que la tête ne soit coupée -au niveau de la coupe, le contour devrait être...
Allez les gens, postez et même créez si vous n'avez pas commencé, il reste une semaine!!(les bouquins à gagner sont vraiment de bonne qualité!)...
oups, tu as la version 5.5. Il n'y a pas un endroit où on te propose les différents formats de compression possible?
Juste pour voir, essaie un export avec "Aucune compression" dans "Option de format"
C'est sans doute la compression que tu fais lors de l'export qui se passe mal. Quel codec utilises-tu?
Le week end étant terminé, voilà ma petit contribution au concours: il s'agit d'une bande annonce pour un film documentaire. N'ayant pas pu filmer...
En définitive, je profite de ce week end chez les beaux parents pour tenter un petit quelque chose...
Vraiment sympa comme initiative mais la deadline est trop proche pour moi, dommage. Bonne chance à tous ceux qui vont se lancer dedans!
En fait, c'est pour illustrer un cours(et pas court ;) ) où je veux montrer l'importance de la musique(même si c'est évident...).
Je crois que ça a moins d'un an. Ca montrait comment des musiques seules pouvaient changer radicalement une ambiance avec à chaque fois la même...
Bonjour, j'avais vu dans ce forum un court montrant de la mousse sur un mur avec si je me souviens bien un escargot ou une limace. Cette scène...
nickel, merci :bravo: je l'aurais bien acheter aujourd'hui même sur fnac.com mais ça déconne. Tant pis, j'irais le chercher la semaine prochaine...
Sequelles> c'est toujours prévu pour la fin du mois? (tjs pas d'info sur le site d'eyrolles...)
Nurs> même si ta méthode doit être longue à mettre en oeuvre, je trouve le résultat très convaincant. Tu as utilisé combien de "volet radial"?
La formule mathématique est (cos(w*t))exp(-alpha*t) Plus alpha est faible, plus ta pencarte oscillera longtemps; plus w est faible plus elle...
parce que: "When you installed the Cycore FX effects with After Effects 6.5 you probably tried the Ball Action effect"
C'est dû au mode overlay de la carte graphique. Pour contourner ce problème: 1)clic droit sur le bureau et propriété 2) Propriété de l'affichage...
J'ai bien aimé aussi. Pour le tag à la fin, ce sont vraiment des photos prises puis passées les unes à la suite des autres ou c'est un autre type...
cheriwan> tu as utilisé quoi pour faire l'étalonnage?
Non mais c'était pas un reproche, juste un petit regret parce que ça me tarde de l'avoir... :)