Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A chaque compression, tu perds un peu plus. Par contre, une seule compression, ne va pas provoquer de gros bouleversement surtout si c'est pour...
Tu peux découper ta vidéo en plusieurs portions et augmenter petit à petit ta vitesse(100%, 150%, 200%,...) Sinon tu peux utiliser des logiciels...
Merci bcp Narkotik, là je suis claqué et demain je bosse tôt mais je peux essayer de faire un tuto succint pour ce petit effet.
Non, c'est dispersion-> http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=39817
Oui, juste avant la deuxième image clef tu places une autre image clef qui a la même position que la première puis tu appliques ton tremblement...
Si tu as la version Pro, tu vas dans Fenêtre> Tremblement et tu n'as plus qu'à régler ton tremblement.(après avoir selectioné 2 images clés de...
Voici une version très compressée-> http://www.boreale.org/video/repaireconclow.avi (6.4Mo et toujours Xvid+mp3) Je n'y ai pas retouché hier...
jen> merci beaucoup! Ce morceau est extrait de l'album 2nd round de Sporto Kantes qui a fait un véritable flop commercial pas mérité du tout..(Le...
Parce que je n'y connais rien à acrobat et je me demandais si acrobat permettait de faire ce genre de modif directement ou s'il fallait passer...
Merci bcp si tu peux faire ça. Je viens de tenter une conversion en html du fichier pdf global avec un petit freeware et ça fait bien sauter le...
Mon oreiller, ma cartouche d'imprimante et moi te remercions :D bildebool , stp, est ce que c'est faisable?
C'est dispo ici -> ICI il n'y a pas de chose inédite(il me semble) mais pour ceux qui n'ont pas regardé tous ses tips, ça vaut le coup...
Bravo pour ce travail nab17connection mais mon message s'adresse à bildebool: est-ce que(avec l'accord de nab17) tu peux s'il te plait, faire une...
arf... Je m'attendais à voir LA ba qui tue, super travaillée (postée le vendredi à minuit ;) )... dommage...
Normalement nab17connection et Bob Sagett devraient poster le leur. Je sens que je vais apporter quelques améliorations à ce que j'avais fait(si...
Auréline, c'est un concours dont le sujet est ici
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? Ca m'apprendra à m'interesser aux expressions... ;)
oui c'est tout simple avec les expressions: 1°)Tu crées un solide blanc de 400x400 2°)Tu traces un masque circulaire de rayon 200(en gros)(shift...
joli wib, quelles vidéos as-tu utilisées?
Très joli ce mur. Quel logiciel de 3d as-tu utilisé stp?