Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connais pas Motion Perfect et je ne sais pas comment il fonctionne mais ça ressemble à un warping de mauvaise qualité. N'y a t il pas dans...
ok merci. Personellement, l'ombre ne me choque pas(mais ça peut dépendre de la qualité et du réglage de l'écran). N'hésite pas à montrer...
retimer existe effectivement en plugin mais c'est aussi un stand alone
Je n'ai jamais essayé mais je me pose des questions sur l'opportunité de fondus enchaînés. Tu ne te retrouves pas avec une superposition d'images...
Sauf que la qualité du résultat obtenu avec AE fait bien pâle figure à côté d'un twixtor(pas de warping)
clairement, il ne sera pas identique. Par contre la télévision, avec ses gros pixels et avec le nez du spectateur qui n'est pas collé à l'écran ,...
:) Non ce sont juste mes mails qui s'ouvrent des qu'ils arrivent et là "bildebool vient juste de répondre à votre sujet nommé - Repaire des...
Raaaa, merci beaucoup!!! J'imprime ça de suite.
et tu as exporté ta caméra determinée par boujou vers 3ds ou vers AE?
La fenêtre est noire au début(première image) puis grise. Pour ce qui est de ta texture, regarde si tu ne peux pas extraire des parties...
Joli! Le tracking est bon, le découpage des feuilles des arbres sur la fumée ne choque pas trop(bien qu'un contour progressif du masque d'un ou...
et par curiosité: vois-tu vraiment une différence sur une télé?
C'est tout bon ce que tu fais, mais là tu ne fais que définir les layer maps. Il te reste à les affecter à ton objet. Pour celà, tu vas dans le...
Oui, j'utilise Layer Map mais je ne crois rien faire de particulier par contre pour attribuer un objet nul à un set: "In order to properly track...
Oups!, j'ai hésité à déterrer ce vieux sujet mais ce n'était vraiment pas intentionnel de ne pas répondre à cette question alors mieux vaut tard...
Ce thread est là-> http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87264 A cette époque là, tu débutais? punaise, la vitesse à laquelle...
Bon alors en fait, après réflexion: :col: .... ;)
nab17connection :bravo: Par réflexe, j'ai failli mettre une baffe à mon écran...
ayééé, j'ai compris... Tu ne veux pas que le carré soit fixe, il peut bouger mais ce sont tous les mouvements de vibration non désirés que tu veux...
Je n'ai pas compris, si tes différents objets ont différents mouvements dus à des éloignements différents de ta caméra, c'est normal que si tu...