Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Du coup, je n'ai pas compris le rôle d'After effects dans l'histoire...:perplexe:
de rien.. (j'efface tout) Je pense que le retour à l'horizontale de la fusée devrait se faire plus lentement
Si c'est en gros ça que tu veux obtenir -> Film de 500 ko en Xvid, regarde tes mp(il reste à regler les tangeantes des points clefs pour donner...
Avec l'effet éclat ou avec le plugin invigorator(entre autre)
à ma connaissance, ce n'est pas faisable, mais vu la trajectoire que tu désires, ça se fait en moins de 30s entièrement sous invigorator(avec la...
Elle sera tout à fait fluide puisque c'est toi qui sélectionne ton mode d'interpolation entre les clefs. (Par contre je n'ai pas compris...
Tu devrais plutot, avec deux points clefs dans invigorator, définir ta position d'arrivée et ta position de départ. Ensuite avec des points clefs...
Décroche ton téléphone et compose le 18. Ou alors détaille ce que tu ne comprends pas dans la réponse de Reglisse...
ok, je vais faire ça dès que je récupère le portable de ma copine(je l'avais fait dessus) mais ce sera exactement ce que je viens de poster mais 3...
Ben oui mais j'ai déjà posté le fichier, clique sur "C'est du bidouillage" dans un de mes posts précedents. Je veux bien poster pour chaque phrase...
Mais c'est vraiment compréhensible un projet sans les rushs?
Ben moi qui pensais que proposer mon fichier en version épurée était le meilleur moyen pour comprendre sans y passer trop de temps... :(
Désolé pour le retard.... Alors commençons par ce qui fâche: l'ombre est extraite telle quelle du film cypher comme je l'avais écris en postant la...
Si vous avez eu subitement le même problème, peut être que la cause est identique, essayez de trouver votre point commun(mise à jour, nouveau...
Peut être un début de réponse par là->...
vu, merci :)
désolé d'avoir voulu lui éviter d'être sur une fausse piste... PS: http://img32.imageshack.us/img32/9766/invi5ss.jpg
désolé d'insister mais si tu veux que ta fenêtre d'invigorator fasse 20 pouces, tu peux...
Pour faire ça, c'est plus que suffisant(et c'est toi qui choisis la taille de la fenêtre)
ou 3dInvigorator dans after effects(avec des tutos sur le site)