Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bcp! Pourquoi fais tu une incrustation de motif sur des objets comme le cutter?
Non plus, les mac avec processeur intel ne tourneront pas avec xp donc il y a très peu de chance(aucune...) qu'une dll(un fichier aex pour windows...
Ca fait plaisir de ne pas être lu... ;)
oui, sauf si tu as sur ton cd les deux versions.
Le code source d'un plugin pour AE s'appuie sur l'API d'AE(qui est bien sûr la même sous win ou sous mac) donc le code source est portable d'un OS...
Vu le peu de temps qu'il faut pour faire passer un plugin sous win à un plugin sous mac, je ne pense pas qu'une boite rechigne à te faire un...
Quelle police utilises-tu stp?et pourquoi avoir superposé toutes les touches??(ou alors il s'ouvre mal sous photoshop cs2...) Edit: sinon, les...
Les plugins sont dépendants de l'os, par contre les scripts et les presets devraient être indépendants.(mais quand tu achètes une licence pour un...
Va voir peut être du côté d'ebay, mais quel que soit ton choix, la version 7 ne va pas tarder à sortir donc ça vaut peut être le coup d'attendre...
Et un(LE?) tutorial ici
Les deux solutions les moins chères sont l'achat d'occasion(parfois de produits non déballés, va voir dans le forum Ventes du repaire) et l'achat...
Merci pour tout Sequelles!
La somme de deux sinusoïde(de fréquence différentes) pour l'axe vertical et une sinusoïde pour l'horizontale et ça devrait être crédible(avec...
http://www.pinnaclesys.com/docloader_n.asp?templ=10142&doclink=/cc/trialdownload.html&product_id=110&Langue_ID=7
Ca tombe bien parce que c'est tout à fait faisable avec After Effects et tu as un tutorial expliquant comment faire ici (avec d'ailleurs un...
Je ne sais pas si un script peut te faire ça mais il me semble que tu te compliques la tache avec un logiciel tel qu'After Effects. Je pense...
merci pour ton soutien ^^
Je vais me faire descendre en flèche par tous les pros de la 3d, mais Cinema 4d est très chouette parce qu'il est très intuitif.(sans parler des...
Bof, c'est juste que je le trouve bien pratique pour certaines tâches(même si je ne l'aurais pas utiliser pour faire un rendu de fusée) PS: ça...
C'est exactement ce que j'ai fait :D