Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par exemple avec l'effet Dispersion expliqué en détails ici->...
Un peu trop vieux pour être élève :rire: La suite par MP...
C'est quoi ce prof qui a les moyens de produire un film pour le cinéma? ;) Tu es prof dans les vosges ou dans une autre région?
jmx> Dans Vosges 2004/2005, il m'a semblé reconnaitre une lope-introduction ;) Accesoirement, tu es prof de méca appliquées?
J'essuie une petite larme en pensant à feu Studio multimédia et ses pigistes à qui on pouvait écrire pour avoir toutes les infos supplémentaires...
Dans tous les kiosques à journaux.
copieur! ;)
J'ai vu sur la couverture du magazine Computer Arts, qu'ils expliquent les effets spéciaux d'harry potter(et de king kong il me semble). Ca risque...
Convertis les en wav(avec des petits utilitaires comme cdex) et ça passera comme une lettre à la poste.
Je trouve ça pas trop mal. "un peu de pyrotechnique fait maison"-> tu as filmé de vraies flammes que tu as ensuite incrustées?
Ma réponse ne va peut être pas te plaire mais il ne faut installer aucun pack... Installe juste les codecs dont tu as besoin(et ffdshow à la...
Juste pour préciser: le rendu se fait sous C4D et tu exportes ton rendu avec diverses infos(positions des lumières des caméras,...) sous AE
C'est clair que c'est un problème si on veut utiliser invigorator en tant que moteur de rendu 3d comme n'importe quel logiciel 3d. A l'origine,...
c2Nnmy> non, il n'y a pas d'autre manip à faire. Zaxwerks a annoncé qu'une version ultérieure le permettra mais pas pour l'instant.
Mets ton calque de texte en Mode Ecart.(pour avoir accès au mode des calques, tu vas peut être avoir besoin de cliquer sur "Options/Modes" tout en...
herbert_muda> si je me souviens bien, ce n'est pas cet effet là. Ce sont les personnages qui sont translucides et de couleurs phosphorescentes...
Non mais tu peux la mettre ICI
avais tu vérifié que tu avais les mêmes valeurs d'échelle, de position,... ?(et si ce n'était pas un pbm de zoom mais de décalage, est ce que tes...
peut on voir le résultat stp?
as tu essayé \n ?