Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention aussi à la qualité de l'application qui lira vidéo. Par exemple avec ma configuration et lecture plein écran : -1- Avec Windows média...
Bonjour, -1- Ce n'est pas un freeware. -2- La version précédente faisait ce qu'elle affirmait faire. -3- Je n'ai pas testé la dernière...
? Ca ne fait pas l'affaire ?
Bonjour, AVS Video Remaker ne ferait-il pas ça ? AVS Video ReMaker - supprimez des snènes d'une vidéo sans réencodage!
Bonjour, Vous écrivez des ânneries mon ami ! Pour le 5 DMII l'objectif standard qui est le moins cher est aussi le meilleur est 50 mm f/1.4....
Bonjour, Au cu, aucune hésitation :-) : la PANASONIC HDC-SD700. Je viens d'en acheter une et je suis émerveillé par ce qu'elle produit. A ce prix...
Faux ! Pour un camescope de 350 g comme la Panasonic HDC-SD700 ça vaut moins de 100 €. Je vais d'ailleurs incessamment sous peu :-) en commander...
Bonjour, Je possède un Canon 5 DMII et un camescope Panasonic HDC-SD700. Pour répondre à votre question je vais être direct : aucune...
Bonjour, Je viens d'acheter une 32 Go qui va bien (carte de marque sur grande boutique française) pour 47 € ! Les mecs vous êtes riches pour...
Bonjour, Vous affirmez que Pinnacle (d'ailleurs il faudrait préciser la version) ne gère pas correctement l'AVCHD. Vous pouvez vous justifier ?...
Ce conseil ne vous était pas adressé :-)
Bonjour, Apprendre c'est copier. Regardez attentivement les films documentaires à la télé et essayez de faire la même chose. Pour le reste il...
N'est admis où ?
Bonjour, Pas de problème avec une PS3 que j'utilise, on peut brancher un disque USB sur le PC ou la PS3. Mais je préfère avoir de gros disques...
Bonjour, Voulez-vous préciser votre pensée ?
Batteries compatibles VW-VBG10 à fretnux : Réponse en privé car je ne sais pas si je peux le faire ici.
Je viens d'en commander deux à deux fois moins cher (15 € l'unité mais pas marquée PANASONIC) !
Bonjour, Mais ne parlons-nous pas de lecteurs vidéo ?