Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Votre réponse est ici : Disque Blu-ray - Wikipédia
Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de constater des plantages de Pinnacle Studio car étant donné la très mauvaise qualité de ses sorties je l'ai...
Bonjour, Ces comparatifs sont mauvais car en particulier ils n'informent pas sur une caractéristique essentielle des lecteurs multimédias :...
Tous les nouveaux lecteurs multimédias le font.
Et surtout ce serait tellement plus simple. Seul le "DUNE HD SMART" indique clairement sa capacité à lire les fichiers en mode auto-framerate et à...
Bonjour, Que dit MediaInfo. Votre fichier est peut-être vérolé. - Essayez une autre acquisition du même camescope pour voir. - Essayez un...
Bonjour, Dans les forums du Repaire je n'ai pas vu d'endroit dédié aux boîtiers multimédias ! Suis-je aveugle ou est-ce une lacune du site ?
Bonjour, Je me méfie des rumeurs. Connaissez-vous personnellement ce produit ? L'avez-vous testé ? Finalement je n'achèterai pas le TIVX...
Bonjour, Il y a ça aussi : Dune HD Smart D1 - HDI DUNE
Bonjour, Je ne me fâche pas, j'essaie de m'exprimer clairement. -1- Le commun des mortels ne "s'offre pas le meilleur matériel disponible"....
Bonjour, Je partage votre analyse contre le proprès technique. Si seulement on pouvait revenir aux camescopes avec des films argentiques !
Bonjour, Quel lecteur multimédia utilisez-vous ? Quelles sont ses limites ?
Bonjour, J'ai lu qu'en avchd le débit supporté était de 70 Mbps. J'ai lu encore que ce TViX lisait les 1080 p (mais quid du 50 p ?). Je vais...
Bonjour, Il existe peut-être des gens sensés qui achètent un camesope 1080 50p qui veulent faire des montages en 1080 50p sans dégradations....
Bonjour, Je me demande si le "TViX Slim S1" est capable de lire les fichiers de la SD700. Ce lecteur multimédia est récent et on n'a pas encore...
Bonjour, Je réponds à ogt. Ne serait-il pas plus simple d'exporter au format WMV sur un disque 2,5 " formaté en NTFS (pas de limite de...
Bonjour, Si c'est à moi que vous répondez il serait préférable de me lire avant.
Bonjour, Il faut être effectivement être très précis et surtout ne pas généraliser. Quand je parle de la limite en bitrate que j'observe, pour...