Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette version, d'après le site du fabricant, n'existe pas en français.
Ce n'est pas un matériel mais un logiciel. Vous pouvez le trouver avec GOOGLE. Je vous ai adressé un message en privé.
Bonjour, Je ne suis pas un indic, je préfère ignorer les personnes agressives ou celles qui polluent les forums en ayant rien à dire sur les...
Vous confirmez bien que vous parlez sans savoir. Je n'ai pas envie de continuer à dialoguer avec vous pour le plaisir de brasser de l'air. Au revoir.
Message annulé.
Mon cher ogt il ne faut pas croire, nous ne sommes pas en religion, il faut expérimenter pour éviter de parler pour ne rien dire. Pour la...
MAGIX est le moins mauvais logiciel de montage (tout au moins pour pour la SD700). Je viens de réaliser des exportations, dans plusieurs formats...
Bonjour Papy, Avant toute chose il faut choisir le bon lecteur pour votre PC. J'ai sensiblement la même configuartion que vous, à part...
Et pourquoi pas ça : Olympus Dictaphone Numérique LS-5 - 4545350031251 Cette appareil, pour son prix, est une pure merveille. Dans un futur...
Bonjour, C'est très simple il lit parfaitement tous les formats vidéos et en particulier le mts 1080 50p du camescope SD700. Je n'observe...
Bonjour, Quelle galère dès que l'on veut jouer les pionniers ! C'est ce que j'ai pu constater ainsi que nos amis qui ont choisi de faire de la...
Et en plus vous ne savez pas lire mon petit !
N'importe quoi ! -1- Formater le périphérique USB (disque dur ou clé) en FAT32 -2- Placer le fichier vidéo dans la racine du dit périphérique....
Bonjour, C'est quelqu'un d'ici qui m'a donné le tuyau. Sur mon PC c'est le meilleur lecteur vidéo.
Bonjour, Je soupçonne un formatage NTFS. La PS3 n'accepte que des disques (ou clés) formatés en FAT32. Pour formater de gros disque en FAT32 il...
Et sur un PC essayez d'utiliser le lecteur "Splash Pro".