Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Vous avez raison ce petit camescope SD700 présente deux défauts majeurs qui ne le rendent pas crédible : -1- Il est petit. -2- Il...
Bonjour, Ne tergiversez pas et foncez : acheter cette SD700 avant qu'elle ne soit introuvable !
Bonjour, Vous pouvez nous donner un échantillon de vidéo qui saccade pour confirmer vos affirmations ?
Bonjour, Je partage votre doute. N'hésitez pas à acheter une SD700. Croyez moi vous ne le regretterez pas!.
Même en mettant à jour les drivers, rien n'y fait ! Dans le manuel de la version 3, implicitement le problème est soulevé : le programme...
Bonjour, Merci pour le manuel. Mais attention pour le montage en AVCHD ! La version 17 ne fonctionne pas correctement avec les cartes graphique...
Bonjour, Lisez attentivement l'offre ! Il y a aussi une proposition qui concerne les propriétaires de MAGIX VIDEO DELUXE 16 et 17. Cette...
Nouvelles toutes fraîches : MAGIX Vidéo Pro Edition
Bonjour, Mêmes constats que vous ! J'ai essayé les cartes ATI haut de gamme et rien ne change : Blocage dans la prévisualisation avec...
Bonjour, Vos remarques me semblent pertinentes. Le rendu, en particulier de certaines transitions, fonctionne très mal avec MAGIX et les cartes...
Il n'y a pas de "question de montage" en 1080 50 p ! Au lieu d'écouter les rumeurs je vous invite à parcourir les forums du site de MAGIX où vous...
Attention un cordon mini HDMI-HDMI 1.4 (compatible avec 1.3) ne coûte que 8,00 TTC rueducommerce. J'en ai acheté un qui fonctionne parfaitement...
Le bon sens mon ami ! Si vous ne vouliez pas faire du 1080 50 p il fallait acheter un camescope moins cher.
C'est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Ca existe toujours ces antiquités ?
Bonjour, Ce qui compte c'est la vidéo produite avec le camescope et pas le volume ou le prix de l'appareil. Je ne connais pas le FX1 et je n'ai...
Bonjour, Quelle est la source de votre fichier vidéo ? Avec la PANASONIC SD700 je n'ai pas ce problème. Essayez de désinstaller et de...
Mais que diable pourquoi voulez-vous sortir du 50i alors que vous avez du 50p ! Si vous trouvez votre camescope trop performant pourquoi ne pas en...
C'est justement là qu'est la difficulté ! Le PANASONIC SD-700 n'a qu'un seul défaut : il est un peu en avance sur son temps. Les amateurs...
Bonjour Papy, J'ai à peu près le même PC que vous, le même logiciel de montage que vous et un lecteur multimédia DVICO comme vous. Que ce soit...