Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
longue duree de vie Je me souviens d'un post qui faisait référence à de dvd garantis 100 ans??? Mais qu coutaent bien entendu bcp plus chers....
Bonjour, je me souviens avoir lu un post qui parlait de dvd garantis 100 ans??? mais qui coutaient bien entendu bcp + cher. Ca m'interresserait...
Merci de ton attention. En fait, je l'ai constaté au fur et à mesure de l'utilisation, mais je pense que le problème existait quand j'ai acheté le...
Je suis tout le temps en tout manuel. Je filme des concerts et autres spectacles avec spotlights, mouvements, etc... et je ne peux me permettre de...
de plus, si le probleme peut se resoudre est-ce qu'il tiendra le coup assez longtemps? Help me please:help: :help: :help: .J'aimerais pouvoir...
Bonjour. J'ai un probleme avec ma cam: lorsque je zoome et que je fais ma netteté, que je dézoome ensuite, le sujet sur lequel j'ai fais ma...
Desolé, pas vu que t'etais sur Marseille. Suis en Belgique. Dommage, c'était l'affaire du siecle.
Moi je suis preneur pour la trv 900 , grand angle et rt 2000 à 1300 euros . Je t'envoie un MP
D'accord avec zemicmic: te prends pas le chou.
Salut , je voudrais savoir si on sait bien BLOQUER tous les réglages en manuel sur cette cam. Je voudrais en acheter deux en complément de ma trv...
Perso, j'ai fait un dvd avec toutes sortes de mes videos, avec menus , chapitrages et tout le toin-toin. Je n'ai jamais été décu de la qualité. Je...
Il y a quelque chose qui me chiffonne dans ton post. Je ne suis pas un expert, mais je pense que la solution "taille maxi" n'est pas...
Comme je t'ai dit, je peux venir la prendre sur Paris. Assure-moi qu'elle est en bon état, Et on prend rendez-vous. Envoie-moi un message privé....
Tout a fait d'accord en ce qui concerne les entrees et sorties dv out indispensable, dv-in également pour un archivage sérieux. Pour ce...
Amusez-vous bien et ramenez de belles photos;) :D
Toujours à vendre? Si oui :azertyui26@hotmail.com
Si elle est toujours à vendre, je suis preneur. J'habite en Belgique et suis preet à venir la prendre sur Paris.
cherche sony trv 900, 950 ou canon xm1 ou 2 prix < 1250 euros, ou 2 de ces modèles prix < 2400 euros . A discuter. Merci.
Moi, je l'ai même pas encore essayé mais j'ai déjà lu des tuts et tout le saint broc, et franchement, ca me botte déjà vachement. Si j' ai bien...
svp aidez moi les encheres sont bientot terminees.