Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mets ta video sur la piste 2 ou superieur.Clique sur le petit triangle de la piste de ta video. Tu verras appaeaitre une petite ligne rouge....
Les techniques donnees sont bonnes. Mais je te conseille à chaque fois que tu as fait ton split screen d'exporter une image, de l'importer dans...
Je ne veux pas semer le trouble, mais je pense que lorsqu'on travaille de la video, il est préférable d'avoir un disque firewire qu'un usb....
Si tu veux rajouter un son d'ambiance à une prise "studio" , rien ne t'emp-che d'aller en p-echer un "vite fait" quand il n'y a pas de vent. Je...
Lors de ton exportation, tu dois bien parametrer ta resolution, choisir un bon codec et le parametrer comme il faut. Mais au préalable, il serait...
CQFD
Moi aussi je suis tres interressé par l'etalonnage, l'incrustation dv et la luminance pour masquer les corrections?
Merci pour la reponse, eric. Malheureusement, la batterie de cardios, ce sera pas pour demain. Avec un seul de ce style, penses=tu que le resultat...
Le meilleur son viendra=t=il d'un omni, mais qui prendra la musique en meme temps ou bien viendra=t=il d'un canon où la musique sera mois...
Bonjour. Je cherche LA bonne idee pour capter les cris et applaudissement durant un concert. J'ai l'habitude de sortir le son direct de la table...
Si tu comptes faire du montage, je te conseille sans hesiter le mini dv qui est un format moin compressé que le mpeg2 (dvd). Le mpeg a une...
Je vais bientôt aller porter mon camescope trv 900 au SAV pour révisions de differents choses. Encore une vient me turlupiner: je viens de filmer...
Je ne connais pas ce logiciel mais j'imagine que c'est comme dans premiere: Tu te mets à l'endroit de l'image que tu veux "geler", tu exportes...
OK, Je mets 1,50 euro
Je suis preneur. Est-elle en bon état? Pal?
existe-t-il un plug et du hardware pour monter du multicam 4 cameras avec cette methode?:Acquisition simultanée de 4 sources mini-dv, durant...
Tu branches ton camescope sur la pc via le cable firewire. Si tu nas pas de firewire sur ton pc, faut acheter une carte(environ 60 euros) Ensuite,...
Et il y a bien le gilet et le bras qui le relie au stab? Si il nya pas de batterie, comment le lcd est-il alimenté?
oui mais bon... si ils tiennent deja 20 ans, je suis content. Mon but est de trouver les dvd les plus DURABLES possibles. Un peu d'aide, svp. Je...
est-ce qu'il ya tout ca?et le tout relié au gilet?