Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un ballon d'air frais. C'est léger et ca se mange comme un mélocake. Bref, bien agreable à regarder. Difficile de ne pas se retrouver dans...
Pour filtrer la lumiere mandarine en lumiere du jour, il te faut une gélatine bleue (CTB).Sinon fais comme t'a dit mcr et n'utilise que la lumiere...
Le mini dv et le dv cam, c'est la même chose. Meme encodage. La différence reside dans le fait que la bande tourne plus vite donc les donnees sont...
Cherche avec comme mots-clé: rotoscopie, masques, images clé.;)
Bravo la classe
Sur la gs 120, les couleurs sont bien rendues. Le probleme avec cette cam, c'est que les capteurs sont minuscules, ainsi que la cam. Bonjour la...
Cherche avec comme mot-clé: "mini 35" et tu trouveras réponse à ta question. Bonne chance.:D :D :D
Il y a aussi moyen de mettre 2 disques de plus, donc 4 + systeme pour garder 2 fois les donnees.
Et pour le montage? Citation: ah si effectivement c'est plus simple. Le prix de loc d'une "unite de tournage" en - HDCam est d'environ...
Le capteur du 300d etant plus petit, ton zoom deviendra carrément un télé objectif. Ton 28-300 se transformera en 50-470!!! ( facteur *1,6) Le...
Sinon, il y a plus simple et beaucoup plus joli, c'est de faire les fonds et boutons soi-même. Ca donn un style plus personnalisé, et en plus si...
Ouais, moi je viens de finir de monter un concert de 2 heures en split screen (souvent trois video en meme temp) , corrections colorimétriques,...
Bonjour je suis à la recherche du camescope premier prix qui a une bague de zoom, une bague focus avec butee et une bague diaph. Je veux egalement...
Il faut aussi bien penser à éloigner suffisament le sujet du fonds bleu pour que les rflets du fonds ne l'atteignent pas, quitte à devoir faire sa...
Merci Julien pour ta réponse. Je ne maitrise pas encore assez bien les liens de parenté entr calques pour faire ce que tu me dis. Je vais...
Voila, je viens de terminer un compositing fait de trois images différentes. Pour que l'image soit homogene, j'ai du faire des corrections de...
C'est bien rythmé et il y a du style: Claaaaasse!
Tu vas dans photoshop. Tu mets un fonds noir. Tu ecris un texte. Tu détoures le texte. Tu selectionne l'arriere=plan noir et tu pousses sur...
Tu lui passes tous les episodes de Dallas en lui fourgant la corde pour se pendre... Tu lui fais envoyer un peu de farine à G W Bush en faisant...
Pour faire l'acquisition tu es OBLIG2 d'avoir un connexion Firewire sur ton pc. Le port USB sert à l'acquisition PHOTO. Un e carte Firewire se...