Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-elle toujours sous garantie? Jusqu'à quand? Facture francaise?
L' usb, c'est pour les photos. Pour la capture video, il te faut une carte d'acquisition Firewire. On en trouve pour 60 euros. 512 Mo, c'est...
merci, je vais voir de ce coté
Oui, mais détourer à la main, c'est long et fastidieux. Cherche avec comme mot-clé "rotoscopie"
Quelqu'un pourrait-il me dire avec quelle expression relier la propriété d'un calque ou d'un effet aux vu-metres d'un fichier audio sous after...
Detoure les persos dans tes photeos et anime-les dans la photo, par exemple
Je pense que l'originalité peut provenir de beaucoup d'endroits différents: elle peut provenir de l'ecriture, comme du montage, du talent des...
Oui. J'espère récupérer mon gros disque externe demain (ca fait déjà un mois que je l'ai rendu pour un prob d'alim:col: ). J'espère surtout...
Ok, merci mais ô miracle W2k est reapparu le lendemain sans que je fasse quoi que ce soit. Mon fichier projet ne marche plus, je suis donc...
En ce qui concerne l'originalité, je pense que ca vient justement du fait d'ecrire pour soi . En écrivant ce que nous avons nous meme envie de...
Pour l'instant, je vais de probleme à probleme: mon disque externe a eu un couac d'alimentation. Du coup, il est en reparation mais j'ai pas pu...
Merci Eric D., je pense que ta soulution dv est une bonne idee dans ce cas, car je pourrai plus facilement lui donner un coup de main par la...
Bonjour. Une institution a mis à la disposition d'une personne sourde une betacam SP pour faire ses videos et il me demande conseil pour choisir...
Le mieux est d'aller consulter les forums d'encodage et authoring dvd. Mais c'est bien du m2v dont tu as besoin pour faire un dvd. Avec un bitrate...
Je sais pas parce que j'utilise pas tmpg encoder. Par contre, tu peux exporter ton montage en mpeg2 directement à partir de premiere et ca donne...
Pour commencer, ne vous tracassez pas, c'est NORMAL! Un pc n'est pas fait poure lire de l'entrelacé. Quand vous aurez fini votre montage, vous...
passer un bon mloment:D
pour l'accrocher à un casque, achète plutôt une paluche. C'est fait pour.
Cherche vers les canon xm1 ou xm2, sony trv 900, trv 950, voire panasonic ag dvx 100,... etc...
Je l'ai pas encore vu... mais je l'ai projeté donc déjà vu quelques scènes. D'emblée, j'ai retrouvé l'univers de Jeunet, avec des images tres...