Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
HDV meme debit que DV. 25 MB/s
Non, ca n'a pas l'air d'etre la seule différence: il y a d'ailleurs je pense un sujet qui traite de ces differences. Un truc que je trouve top...
Avec le firewire, il n'y a aucune perte puisque c'est juste un transfert de donnees. Un e carte comme celle que tu comptes acheter conviendra tres...
up
animation en photo numerique:quelle resolution et puissance de machine pourkinescop? Voilà, je m'apprête à tourner une animation avec mon reflex...
Tu devrais normalement avoir dans tes documents un fichier Adobe dans lequel il y a plusieurs sauvegardes de ton projet. Ouvre la plus récente ou...
Pour faire la balance en concert, il faut le faire sur une feuiile placée sous un éclairage neutre. Ca ne sert à rien de faire la balance en...
ca m'etonnerait qu'il y ait une difference entre le dv et le dvcam, puisque c'est exactement la meme chose( sauf que la bande tourne plus vite...
Merci pour la réponse. Les liens ne marchent pas chez moi. En tout cas, c'est étonnant, ce que tu me dis: une cam 1/3" plus agréable en bassa...
Si certains utilisateurs habitués au trucage sur after effects peuvent expliquer les problèmes et avantages du hdv en post production, ce serait...
Quelques questions qui n'ont pas trouvé réponse à la lecture des différents posts, ou réponses trop floues: *La Z1 est-elle performante en...
Il ne faut pas de materiel lourd pour commencer en video dv. Une simple carte d'acquisition firewire, n'importe quel processeur actuel et un 512...
Ton materiel actuel est déjà tout bon pour commencer avec du dv. Utilise ton disque interne pour windows et les programmes, et ton externe pour...
Une bonne technique est également de montrer les travaux qu'on a déjà accomplis aux comediens. Ils savent ainsi quelle genre de choses on fait et...
Dans la serie XL, seule la nouvelle XL2 fait du progressif. Mais comme elle vient de sortir, tu ne la trouveras pas d'occasion. La panasonic...
Lorsque tu retouches tes photos, commence à les retoucher dans un format non-compressé ( PSD pour photoshop ou TIFF, par exemple) et ne refais la...
Tracasse pas, ca ira tres bien comme ca. Il ne te reste plus qu'à faire des essais. Les cartes pinnacle ne servent qu'à pouvoir acquérir de...
Oui c'etait ca. J'ai un peu travaillé sans le faire expres sur mon disque systeme:rolleyes: :D . Merci .
J'ai parfois ce petit message d'erreur et parfois le pc se reboote meme tout seul, puis ecran bleu avec comme message: "début du vidage de la...
Lorsque tu zoomes sur un objet pour faire la mise au point sur cet objet et puis que tu dézoomes le point reste en theorie sur cet objet. Lorsque...