Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que chaque chose a son prix. Dire qu'il n'y a pas de différence entre une cam à 500 euros et une cam à 1500 euros est à mon sens faux....
Dis-loi si je me trompe, mais tu veux juste faire du cut dans after effect? Si c'est un ou deux cut, tu vas dans calque ou edit je sais plus et tu...
Pour en revenir au sujet, j'aimerais dire que si je n'ai pas la chance de bien connaitre le parc video professionnel et encore moins le 35 mm,j'ai...
Ceci dit, en ce qui concerne le montage de films long métrage projettés en salle, les softs utilisés sont bien souvent ceux que les repairenautes...
A mon avis, tu aurais du mettre ton post sur le forume premiere. Ensuite, tu ne dis pas avec quelle version de premiere tu travailles. Si c'est...
Je veux pas te chagriner mais on trouve aujourd'hui la vx 2100 pour 1000 euros moins chère et NEUVE. Certes tu proposes un grand angle, mais c'est...
Désolé, mais... C'est complètement con, comme question:rolleyes: , c'est comme demander ce qu'on doit mettre le matin pour s'habiller: un slip,...
Voilà. J'ai fait un essai d'une seconde (24 photos) dans after avec une résolution de 1920 * 1080 en tga: pas de probleme en lecture, c'est tres...
Surtout que si je me souviens bien, Collatéral par exemple a été tourné en hd cam et c'est un scope, alors qu'en est-il du ratio 1:85???
Voilà. En cherchant un peu, j'ai trouvé la résulution utiliséée par les hdcam sr: 1920*1080 pixels, semblerait-il Même chose que le hdv:perplexe:...
sniff aussi:(
Super, les liens! Merci! Pas le temps de tout lire maintenant, mais j'ai survolé. :bravo: :bravo: :bravo:
Encore une chose, mcr: tu dis ceci: "je ne crois pas qu'un laboratoire pratiquant le kinescopage se chargerait de faire une copie 35 mm à...
Je sais que le kinescopage coûte cher: mais l'animation ne sera pas tres longue, 5-6 mn . tout au plus, et j'ai une relation qui m'offre le...
C'est une betise, mais pourquoi un lecteur dvd à 40 euros alors que tu peux avoir un graveur dvd pour 10 euros de plus? Moi, perso, je...
Je ne comprends pas ... La question est claire et je sais qu'il ya des gens sur ce forum qui peuvent répondre. Ou alors je rêve évéillé, mais...
Voici une question que j'ai déjà posée, sans réponse sur un autre forum. Je la repose sur celui-ci, qui me semble plus approprié: Voilà, je...
Conseil: pas de trv 900 pour 1300 euros. Elles se trouvent maintenant d'occasion pour environ 1000 euros. Une classe au-dessus, la xl1s de canon...
Oui, bien sur, c'est possible 2 possibilités: 1 Soit tu essayes de brancher ton firewire sur la prise usb et bien sur ca marche pas( le...
Juste. Mon oeildelynx n'a pas fonctinné:rolleyes: