Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais quand j'aurai tout lu, à mon avis, j'aurai ma petite idee;)
trop fort Ce sit est ENORME!!!:bravo: :bravo: :bravo: J'ai pas encore trouvé réponse à MA question, mais il faut dire que chaque fois que je...
Non, ce n'est pas le cas. Le moins cher des reflex num à savoir le canon eos 300d est instantané. Je pense que ce temps de latence est dû aux...
Tout seul, c'est effectivement impossible. Sinon pour ce qui est du montage, synchroniser 2 ou 3 pistes c'est kif-kif. Ensuite, ca donne beaucoup...
Pour la règle des 30 degrés, elle n'est plus valable lorsqu'on change l'echelle des plans d'au moins 2 unités (passer d'un plan d'ensemble à un...
Un objectif fish-eye atteint des angles de champs de 170° mais déforme l'image de manière considérable et à mon gout horrible si ce n'est pas pour...
En ce qui concerne le rendu ciné, le plus important à mon sens est L'ECLAIRAGE et la FAIBLE PROFONDEUR DE CHAMPS. Le 25 p y participe aussi et...
n'importe quel soft de montage fera l'affaire. Dans premiere, par exemple, tu nommes tes photos 001,002,003,004,005,... et tu importtes le tout en...
Je ne suis pas sur de ce que tu veux, mais il me semble que si tu fais une recherche avec comme mot-clé: "peinture de vecteurs", tu trouveras ta...
Je t'ai envoyé un MP
Je viens d'avoir le meme problème avec le meme camescope et j'ai juste désenclenché le pare-feu... nickel:)
Voilà. Apres avoir lu 94 posts de mecs qui ont des problemes de reconnaissance de camescope, y en a un qui avait le même que moi: c'etait juste le...
A savoir que ni Premiere ne le reconnait, ni windows movie maker, ni même windows lui-même, puisque je n'ai pas d'icône me signalant qu'un...
Ben voilà, j'ai jetté mon ancienne config à la poubelle, j'ai mon pc tout neuf. Il tourne sans problème, sauf qu'il ne reconnait plus le camescope...
Je pense que le Z1 ne fait pas de 25p. Il fait du 1080i. Par contre, chez JVC, il y a du 720p. Et si tu oublies la HD, l'agdvx 100 ae de pana...
Normalement, il ne devrait pas y avoir de difference. Lorsque l'image passe par le firewire c'est un simple transfert de donnees informatiques. Il...
Excuse-moi, c'est bien de la 200 dont je voulais parler . Pas fait expres.
La cité de la peur, aussi et cette poursuite-là, elle pète!!!
Sur la 200, tu as une entrree analogique si tu veux numériser des vhs ou autres k7 hi8 par exmple. La resolution photo est meilleure(en général,...
Le problème dans le repaire, c'est peut-etre que nous faisons le contraire de Guy-Jacque: nous nous esseulons tous ensemble:D Sorry:rolleyes: