Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
censier paris 3 st denis paris 8 nanterre paris 10 il me semble que censier est tres axé sur le theatre mais j suis pas sur st denis est...
oui un peu mieux au niveau cadrage par rapport a enter .... enfin bon niveau histoire lol c est pas encore ca!y a pas vraiment d objet de...
savez vous ou j peux acheter /commander un ecran lcd assez petit (moins de 8")?ou j peux en trouver en france ou belgique? aux usa, ca coute...
enormeeee!!! depuis le temps que j en reve! j y avais pensé kand j etais en cours la derniere fois et qu on utilisait le projecteur pour feuille...
je recherche une trepied tres tres tres stable! je suis en train de faire un kit35 (cameraDV+objectif photo) et j aurai besoin d une...
la camera est fixé tete en bas! mon pob c est que le lcd remet l image dans l autre sens de vison c est a dire a l envers puisque je vise a...
pour les autorisations lol vous pouvez etre convaincant...tres convaincant lol! "ecoute si on peut pas tourner ici on pete tout" hihi
j adore tourner et monter! je n ai pas une ame d ecrivain mais j suis un grand reveur alors j ai beaucoup d idées mais j ai encore du mal a les...
lol! cadrage, cameraman, montage, scenario, preparation, decoupage technique(enfin bon ca va avec la mise en scene ca)! voila y a aussi la...
au fait vous etes d ou? j suis a paris moi si ca vous interesse!pour les conseils voire meme de l aide lol!
demandes toi toujours quel est la meilleure place pour le spectateur dans ce que tu veux lui montrer et l impression que tu veux donner! ce qui m...
choregraphiquement c est enorme! franchement bravo!vous etes tres bons apparemment j ai toujours revé de maitriser les arts martiaux!j suis d...
bien le bonjour! j ai une sony pc105 et je ne sais pas s il y a un mode mirroir dedans!j ai beau cherché dans le manuel je ne trouve rien! j...