Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
eu sur le medoc j suis pas bien d accord c est bien dommage de s en foutre etant donné que c est le probleme a la base, que l histoire tourne...
et bien les groupes de rock ont fréquemment des problemes avec la drogue! c est veridique, vrai!peut etre banal mais si tu veux faire du...
si tu as Msn je pourrais t aider! je viens de finir mon systeme, je suis en train de retravailler toute la structure (avec camera a l envers...
tu veux une histoire lougoque, tordue, plus reelle, fantastique, ??? c est tres delicat de trouver des idées comme ca! j ai des idées de...
juste un mot sur un film que j ai decouvert pendant le festival de cannes: Soy Cuba de Mikhai kalatosov ce film date de 1964 et est vraiment...
si tu veux que je l heberge dis le moi! merci de ta reponse ca m eclaire un peu plus . j aurai aussi trouvé banal de le filmer en plongé c est...
ben en fait j ai deja un lecteur dvd -divx de salon ...mais il est ds le salon! et comme j aime bien matter des films dans ma chambre et que l...
cool merci! on va retoucher quelques details et on envoie! merci beaucoup
bien le bonjour! aprés avoir présenté notre film a la FAC et devant un jury, on a eu une bonne critique, encourageante etc je me suis donc dit...
l ecran qui bouge c est normal en fait!car je suis parti dans le sud sans la structure et sans pied!juste la camera avec le PVC! les points noirs...
un ptit montage juste pour vous montrez a quoi ressemble mes premiers essais de mon kit35 la camera DV est une sony DCR PC105 j ai adapté dessus...
joli travail de montage franchement bravo! de beaux effets! pour ce qui est de la mise en scene je suis pas fan!la voix off colle mal je...
il y a quand meme un grande difference entre influence et reprendre un personnage d un film connu! quand tu prends tarantino, ce type fait ces...
lol sympa les posts y a des super reponses! le scenario est creux c est dommage mais si j ai un truc a dire sur marla c est qu il m a fait...
l idée est interessante et le scenario pourrait etre bien plus critique ! le trip est vraiment bien fait j me suis laissé entrainé lol , c est...
bonjour tout le monde! je cherche comment relier mon pc a ma TV en passant par mon camescope! deja ma sortie TV de ma carte ATI radeon est...
Mdr bien d accord avec toi a quand le branchement cerveau en USB 2 tu penses et paf direct ca te le transfert sur ServO++ advance bon treve...
lol t aurais pu choisir un aut nom quand meme tu fais du para ou rien avoir c est juste parce que tu le trouvais joli? Swoop :)
lol qu appelles tu pas cher? j ai fait mon kit moi meme et ca coute un peu d argent quand meme: lentille condensateur 50€ lentilles macro...
je suis en train de le telecharger! vraiment une bonne idée j adore bricoler aussi et si tu veux eviter les rayons directs sur l objectif crée...