Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
regarde le post juste en dessous du tient! ben tu fais la meme chose!
juste une chose, si des millions de gens vont voir des blockbuster c est qu on leur bourre le crane avec! un film peut etre extremement mauvais...
virtual dub! tu te mets en video direct stream copy pareil pour le son tu te mets au debut du film, set selection start tu vas au milieu...
c est piur heberger mes videos (pas de warez et pas de xxx lol) juste quelques ptits montages, et un court metrage de 21min mais bon celui la ca...
j paye ma connection kan meme lol! j vais voir les payants tant pis!vous me conseillez quoi?il me faudrait 200mo par exemple!
je t explique un peu comment s est passé notre preparation pour notre dernier film,on a d abord fait un reperage a partir du synopsis! on a...
héhé j suis etudiant et a quelques euros prets! surtout que ton mon fric part dans la video, le matos et les courts metrages!
avec premiere tu fais fichier/acquisition et tu mets ton camescope en mode record! l image que tu filmes sera retransmise en direct sur ton ecran...
je cherche un hebergeur gratuit pour mettre mes videos! un hebergeur d au moins 50mo si possible! j viens de tester multimania c est trop lent...
lol le prof a l air d avoir fait un truc bien compliqué! il s y connait en html? enfin bon real j suis pas fan j pense pas que j le...
c est quoi tes dates de tournage?combien de temps etc? le synopsis ?
ouep j attend pour le regarder et surtout le telecharger! travaux d eleves m envoit sur un .doc et non sur un lien vers une video ou autre htm...
c est bon ca marche le lien etait sur la version 1.8 j ai pris la derniere version c est genial! franchement merci ca le fait bien!
humm g un probleme lol! l image est a l envers, et la télé est trop lourde lol j peux pas la retourner! et je n ai aucun son! une solution ?
enorme!!!! j vais tester de suite! merci beaucoup
j ai un gros probleme avec des DVD k on m a gravé et c est un peu lourd car c est assez important! ce qui se passe c est que ma platine DVD de...
lol on s arrangera samedi prochain slurp!
pour repondre dans l ensemble car j suis pressé: -pour la lumiere il faut savoir qu on perd environ 2 diaph avec le kit!il faut donc compenser...
tu fais des etudes de ciné ou c est juste pour le plaisir?
lol j en veux j en veux! au fait ton actrice qui joue la fille de la pharmacienne est tres mignonne je trouve!tres photogenique!