Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j ai 23 ans. et j aurai preféré mozart ou une musique plus expressive que du linkin park!
wawwww franchement bravo!les images sont vraiment interessantes et le message du film est vraiment tres bien porté! perso la musique j aime pas...
regarde ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=53802 j y ai posté quelques .doc sur les termes du cinéma et un peu de...
j aimerai au debut d un montage montrer une horloge qui defile (horloge aiguille ou numerique meme si j prefere a aiguille)! cette horloge elle...
trop fort vincent! bravo pour tes bricolages j adore ca aussi bricoler!ca permet de se fabriquer son propre matos et en meme temps de connaitre...
alga(panavision), technovision, cinecam en region parisienne me souviens plus des adresses mais essais de voir sur place ils te...
rien a rajouter !beau boulot, precis, maitrisé! juste un truc a rajouter j aime beaucoup le plan filmé de travers, en diagonale, qui suit la...
arff 99$ ca fait depasser le budget du film lol on va etre dans le rouge!
on a realisé un court il y a peu de temps et on l a présenté mais on aimerai bien affiner quelques plans! on a realisé ce film en mini35 mais...
voici le lien vers le forum dedié au mini35: http://forum.aceboard.net/i-36808.htm si tu as des questions etc !bonne lecture
lol je sais mais la lentille a pris la poussiere pendant le voyage dans mes vetements et comme j etais en tournage j ai pas eu le temps de le...
le verre de visé est certes bien emballé mais bon une petite eraflure n est pas genante car ca ne se verra pas sur la photo! en revanche pour...
voila une autre (point sur la nuque lol) [IMG]
je ne prefere pas envoyer la lentille par la poste car la la lentille condensateur depolie est tres fragile et sensible a la moindre poussiere qui...
ca ne me gene pas de le faire! dis moi ce qu il te faut! de plus il me reste du corindon blanc et j sais ou en trouver...et ca coute rien en...
si tu cherches une lentille condensateur: optique commerciale recherche dans google car j dois partir la 50mm focale 58 environ 40-50 euros...
du coté des halles a paris y a des friperies avec beaucoup de fringues facon années 60' 70'!j y ai trouvé deja de belles chemises avec des cols...
pour moi le meilleur logiciel pour la compression! enfin moi j utilise nandub qui permet de compresser en .Avi (divx) dans la meilleure qualité...
encore de la belle choregraphie!bravo pour la performance vous etes vraiment bons! mais bon scenar vraiment bof!les plans sont moches...la...
je cherche un site montrant voir expliquant toutes ou presque les modeles de cameras:16mm, super 16 et 35mm j viens de bosser sur un long...